Chapitre 5 : Provocation.

46 4 1
                                    

PDV extérieur

Elle courrit comme elle pouvait même si elle avait l'impression que cela servait à rien. Puis elle se fit prendre violemment par le cou. La main serrant sa gorge de plus en plus. Cela lui fait mal comme un mal de gorge qui t'ôtes la voix sauf que cette fois-ci il y a cette impression d'étouffement constant. Elle essayait de se débattre mais ses forces l'abandonnaient très rapidement. Le vampire finit par la lâcher, et elle tomba au sol, se blessant aux mains et aux genoux. Elle saignait, le sang, qu'elle douce odeur. Ce mélange sucré, doux, amer...Ou bien horrible. Son sang est le point faible du démon devant elle. Il ne résistera pas longtemps à cette odeur. Alors il la porta, ou plutôt la traîna derrière lui. Elle se doutait bien qu'elle allait finir à l'endroit lugubre et froid.

PDV Nan-eun.

Mes forces... Où sont-elles passées ? J'ai froid, j'ai faim... Et j'ai mal... Je veux tellement retrouver l'érudit Kim même s'il y a quelques heures je le détestais encore. Mais malheureusement non je vais devoir m'enfuir seule. Ma famille doit sûrement s'inquiéter. Du moins je l'espère vraiment.

Pendant que je suivais machinalement le vampire, je voyais des tas de souvenirs de ma famille et des discussions oubliées quand j'avais 3/4 ans... J'écoutais toujours aux portes... Je... Oh my !..( seventeen-oh my...) Fucking abs magnifique ! Je suis de sang royal ? Mais bruh comment j'ai pû oublié une telle information ?! (NDA : comment j'ai pu écrire une chose pareille sérieux >:/ )

- Attend quoiiii ?!!
- Qu'est ce qu'y a ?
- J-je.... Suis de sang royal...(NDA : Mais elle est conne ? -Théoriquement c'est la gamine que j'étais qui l'est-)
- Pardon ? Fais moi goûter ton sang.
- Euh. . . Non.
- C'est un ordre.

Il s'approcha de moi. Approcha sa tête de mon cou..

-J-je suis déjà blessée ! Là ! Je montre ma main qui est en sang.
-Et alors ?
-C'est peu être mieux de boire le sang déjà hors de mon corps non ?
-Mmh..

Alors il se recula légèrement et prit ma main et planta ses canines dans la pomme de ma main. Quelle sensation...Bizarre... Ça fait mal... Mais...Il a aussi une sensation de plaisir... Serais-je masochiste ? (NDA : Oui.) Je le forçe à lâcher ma main car il commenàait sérieusement à me faire mal. Je vois dans son regard. Il est choqué et il me croit.

-Pourquoi ne pas l'avoir dis plus tôt ? Dit-il froidement, ce qui me fit frissonner de frayeur.
-J-je....Je n'étais pas au courant je viens seulement de m'en souvenir...
-Ta famille ne te l'a pas dis ?
-Je suis adopté ! Je souris.
-....

Il me prit violemment par le poignet. Et mince j'aurai pu m'échapper. Il me traîna et je reconnu directement l'endroit où on allait. Dans cet endroit lugubre. Il me lança sur le sol, je gémis de douleur, traite-moi mieux tu as affaires à une princesse ! Puis il appela un eunuque. Il avait l'air plutôt jeune, du moins on dirait qu'il a mon âge.

-Donne-moi une chambre.
-Puis-je savoir pourquoi Monseigneur?
-C'est un ordre. Si tu ne le fais pas tu serras mon dîner.

Il partit. Très vite, mais vraiment très très vite.

-Il est jeune.
-Je t'interdis de parler de lui. Tu seras ma concubine.
-d-de quel droit ?! Je n'ai jamais voulu être concubine !
-C'est un ordre. Tu dois obéir.
-Non ! Il est hors de question que je vous obéisses !! Je ne suis pas un pantin !
-Pour les vampires tu n'es qu'une simple viande qui bouge et qui parle.
-Toi et ta races êtes ignoble !
-Comment oses-tu me tutoyer ?!
-J'ai beau être une humaine, je peux défier même si ma vie est en jeu.
-Tu veux mourir ?
-je n'ai pas peur de la mort.
-hahahahaha. Tous les humains ont peur de la mort.
-Je ne veux pas devenir-
-Mon seigneur la chambre est prête
-Bien. Prépare-la. Il me montre d'un signe de tête.
-Oui Monseigneur.

The Vampire KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant