Chapitre 4 : Méfiance.

56 4 1
                                    

PDV Nan-eun (toujours) (NDA de maintenant : Pas toujours.)

Je me réveille au même endroit qu'hier. Alors Kim Seong-Yeol n'a même pas pris la peine de m'emmener dans ma chambre ? Je me lève et prends mes affaires. Je sors d'ici. Je supporte de moins en moins cet endroit donc je préfère rentrer chez moi, même si ça veut dire désobéir à mon éditeur.

PDV extérieur

Arrivée chez elle, elle pu revoir son frère. Sa mère lui a fait toujours la même chose, lui fout une gifle car elle n'a pas été là pour les tâches ménagères et pour préparer le repas. Et son père lui sourit juste. Après avoir fait le repas du soir, elle continua le ménage, car une chose sa mère ne fera plus jamais le ménage. Donc c'était sale, très sale. Elle a été privée de manger car elle n'était pas là. Elle soupira fortement et continua le ménage pendant toute la journée. Il est sûrement 2 h de l'après-midi selon l'emplacement du soleil. Elle décida donc de dessiner un brouillon des chapitres suivants de son roman. Elle est assez concentré pour pouvoir faire quelque chose de bien mais cet homme ne lui facilite pas la tâche, car depuis sa rencontre avec lui, lui donne envie d'apprendre à le connaître. Elle n'a pas peur. Pourtant elle devrait comme tout humain froussard, mais elle veut prouver que les hommes peuvent être forts et non fragiles. Elle veut lui prouver qu'elle peut faire face à la bête qu'est Gwi. Elle le peut et elle peut le faire, il faut de l'audace, de la loyauté envers le royaume, et surtout avoir un cœur et une raison de vivre, il ne faut pas oublier le courage. Ce qui est rassurant c'est qu'elle a trouvé sa raison de vivre, et sa raison de vivre se retrouve en cet homme dont son désire est de prouver qu'elle est forte. Elle a toujours eu le dernier mot, pourquoi elle ne l'aurait pas cette fois-ci ? Seulement il faudrait qu'elle évite de rencontrer Gwi dans de mauvais termes. La réalité fait mal, le mensonge encore plus. Elle est donc prête à affronter la réalité et les mensonges. Mais une fois la vérité éclatera, que fera-t-elle? Elle se le demande encore.

Quelque minutes plus tard elle arrêta. Lassée de ses propres pensées. Elle sortit donc de sa chambre et demanda à sa mère où est son frère. Mais malheureusement sa mère s'énerva et leur discussion partit en dispute. La dispute de trop pour sa mère. Ce que fit sa mère est impardonnable. Elle lui cria dessus, prit ses affaires et les jettent dehors, ses vêtements, ses livres, ses sacs. Et lui dit de ne plus jamais revenir. Le "jamais" lui prouva qu'elle était destiné à rester orpheline toute sa vie. Aura-t-elle assez d'argent pour trouver une petite maison pour qu'elle puisse survivre ? Elle espérée mais malheureusement elle ne veut pas revoir Kim Seong-yeol... Elle avait rangée ce qu'elle pouvait dans ses 3 sacs. Ils étaient lourds. Elle se rappelle le passage qu'elle a prit quand elle sortit de chez Gwi. Elle décida donc de reprendre le même chemin, pour une fois il n'avait pas de garde. Elle entra petit à petit puis elle entendit une conversation qui lui fera vite changer son avis sur Gwi...Cette conversation est horrible pour ses oreilles, elle ne voulait pas écouter mais elle y était obligée. A la fin de la conversation elle sortit en vitesse et sans faire de bruit. Elle courra loin dans la forêt, très loin. Elle finit par se poser dans le creux d'un arbre. Elle regrettait d'être venue ici. Elle peut se faire attaquer à tout moment mais elle s'en fichait, elle veut d'abord se reposer. Elle en avait besoin. Elle avait courue comme si sa vie en dépendait, elle avait peur de voir Gwi à présent, comme tous les autres. Mais elle n'allait pas renoncer si facilement, pour le moment. Elle s'endormie, fatiguée (NDA : logique.) En s'exposant ainsi elle devint une proie. Elle aurait dû se cacher mieux. Gwi l'avait surement vu, ou du moins sentit sa présence c'est un vampire après tout.

PDV Nan-eun le retour.

J'ai froid...J'ai faim...J'ai peur...J'ai mal...Pourquoi je ressens ça ? Pourquoi avoir mal ? Mon cœur me fait mal...C'est la première fois que je ressens ça. Pourquoi cela fait autant mal ? Je ne comprend plus rien. Gwi qui veut vraiment régner sur le royaume, tuer le prince... Tuer Kim Seong-Yeol...A-t-il un cœur ? Il aime manipuler et tuer. Faire un carnage, mais je n'arrive pas à lui en vouloir au contraire je me pousses moi-même à lui en vouloir. J'aimerai bien le ramener à la raison...Lui faire comprendre que ce qu'il veut est mal...Que ce qu'il fait est mal. Mon frère me manque. En soit je sais que ce n'est pas vraiment mon frère...Je ne connais pas ma mère ou mon père biologiques. Et je ne me souviens pas qui a pu m'élever avant que se soit ma famille adoptive...Je n'ai aucuns souvenirs, et je pense que c'est mieux ainsi. Je plie mes jambes et les entourent avec mes bras et pose ma tête sur mes genoux et essaye de dormir dans ce froid et cette nuit absolue.

Je me réveille dans la nuit, apeurée par les bruits autour de moi. Il fait noir, je ne vois pratiquement rien malgré la lumière de la lune.

-Il y a quelqu'un ?

Pas de réponses. Je devrais m'en douter... Puis là je vois un homme qui ne ressemble absolument pas à quelqu'un que je connais...Il a les yeux rouges....U-un vampire ?! Il s'apprête à se jeter sur moi quand j'entend quelqu'un.

-Te te, viens ici.

Gwi ? Le vampire obéit et s'assoit à côté de lui, comme un chien le ferait...Qu'est-ce que c'est ce délire encore ?

-Que fais-tu à nouveau dans la forêt ?
-N-ne m'approchez pas !
-pourquoi ? C'est parce que tu sais maintenant tout en écoutant aux portes ? tu sais maintenant pourquoi Kim Seong-yeol veut me tuer. Tu commences à m'énerver. Tu te mêles de tout ce qui ne te regardes pas. Mais je te laisse une dernière chance, la prochaine fois que je te verrai, ta vie dépendra de mes choix et des tes actes. Maintenant, pourquoi es-tu ici ?
-je n'ai nul part où aller. Mais jamais je n'irai certainement pas avec vous !
-Qui t'as dis que tu pouvais décider avec moi ? Personne, donc tu viens avec moi.
-Non ! Je compte bien vous prouvez que nous humain on est pas manipulable comme vous le souhaitez !
-Vous êtes impuissants et fragiles face à moi.

Je lui donne un coup de pied dans son ventre et cours le plus vite que je peux. Mais il me rattrape...(NDA: nan jure)

--------------

"Corrigé et réécrit"

Kiss Sur Vos Ass~ 💜

The Vampire KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant