Partie 1- L'anniversaire

584 17 3
                                    


Ça y est je les ai soufflées. Enfin! Ça faisait au moins heu.....bha un an du coup que j'attendais ce moment. Je suis enfin LIBRE! Bon pas tout à fait mais quand même!... je suis tellement heureuse! Je pense que vous avez compris, j'ai fêté mes 18 ans! J'arrive pas à le croire! Bon certains vont dire que c'est juste un âge comme un autre mais pas pour moi.

-Lila!

À oui c'est vrai je doit ouvrir mes cadeaux! Faut vraiment que je sois moins dans les nuages moi... Je repère le plus gros paquet et je commence a le déballer.

-Ohhhh merciiiii! Un appareil photo pro! Depuis le temps que j'en voulais un!
-Ça te fait plaisir ma puce?
-Je suis pas ta puce maman... mais oui ca me fait trop plaisir encore merci!
-C'est aussi ton père qu'il faut remercier il a payé la moitié!

Une sonnerie nous interrompt, celle de la porte, je me demande qui c'est.

-J'y vais!

Je saute de ma chaise pour aller ouvrir la porte.

-Coucou!
-Oh Margot! Ça me fait trop plaisir que tu sois là!
-Bha c'est quand même tes 18 ans soeurette! C'est pas parce que j'habite à 500 bornes que je peux pas me déplacer!
-Tu es ma soeur préférée!
-Je suis la seule t'es bête. Toi aussi tu es ma soeur préferée ma puce!

Mais cette quoi cette manie de m'appeller "ma puce" dans cette famille...Tout à coup par la porte entrouverte j'aperçoit quelqu'un derrière ma soeur...

_______________________________

1ère Partie terminée💕! J'éspère que ça vous aura plus, la prochaine sort bientôt!😊 Dsl c'est un peu plat pour le moment🙄

Si vous avez des questions ou des conseils, hésiter pas à me le dire!

Bizzz!😁😙
Amandine💕

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant