Je secouais la tête pour lui signifier que c'était la réalité. Je regardais ses yeux dans le rétroviseur, elle semblait étonnée. Pourtant j'ai toujours cru qu'elle le savait.
- Pourquoi est-ce que tu es allé à leurs fiançailles si tu l'aimes ?
Bonne question. J'ai toujours eu l'espoir que je pourrai la faire changer d'avis sûrement...
- J'sais pas... J'avais espoir... répondis-je vaguement dans l'espoir qu'elle ne relève pas.
Elle se contenta de me fixer un court instant avant de regarder la route de nouveau. Mal-à-l'aise, j'avais envie de sortir de sa voiture, alors, comme la personne saine que j'étais, je me mis à crier :
- C'est bon, on est arrivé, dépose-moi là !
Une fois encore, je la vis lever les yeux au ciel.
- Naruto, je sais où tu habites je te signale !
Ma tentative de sortir du véhicule avait échoué. A l'évidence, Hinata avait encore tout son cerveau pour réfléchir, à l'inverse de moi qui avait légèrement trop bu. Mais je n'allais sûrement baisser les bras. J'allais sortir de ce véhicule tout de suite.
- Arrête toi Hinata, commençais-je d'un ton nauséeux la main devant la bouche. Je crois qu'il faut que je vomisse.
Je mimais un soubresaut pour appuyer mon propos, sachant qu'elle ne pourrait que me croire étant donné mon état. Je la vis râler, signe qu'elle mordait à l'hameçon.
- T'as pas intérêt à vomir dans ma voiture !
Elle s'approcha en freinant du bas-côté jusqu'à l'arrêt. Pas une, ni deux, je me jetais à l'extérieur. Par chance, je me trouvais pas loin de l'ermite pas net et j'allais pouvoir continuer ma soirée. Difficilement, mais motivé par l'alcool circulant dans mes veines, je me dirigeais alors vers ce dernier. Mais c'était sans compter mon amie brune. J'entendis la portière de sa voiture claquer et les pas de la femme me suivre.
- Qu'est-ce que tu fais Naruto !
- Je vais chez moi ! Répliquais-je.
- Ne fais pas l'enfant, on est loin de chez toi là !
- Dans ma deuxième maison !
Titubant quelque peu, je m'en allais vers le bar, Hinata sur mes talons. Je la considérais plus comme l'amie de Sakura. Elle et moi n'avions jamais eu l'occasion de devenir amis. Je la considérais comme une femme très indépendante, accro à la photographie, qui ne parlait pas beaucoup. Elle était toujours calme et paraissait souvent désintéressée de tout. Je l'appréciais mais nous n'étions pas proches. Tout du moins, nous n'étions pas assez proche pour qu'elle me dise quoi faire.
Moi qui la trouvais désintéressée, elle essaie vainement de me faire remonter dans sa voiture. Je pensais qu'elle m'aurait lâché quand je suis sorti. J'aperçois la devanture du bar pendant que la brune me sermonne sûrement. Je ne l'écoute pas, gardant mon seul objectif en tête : aller dépenser de l'argent dans la boisson pour oublier ce jour affreux.
Enfin j'entrais dans le bar. Hinata toujours sur mes talons, je n'écoutais toujours pas ce qu'elle pouvait raconter. Je me sentais bien, à ma place dans ce bar. Je jouais de la musique pour eux, c'est ce que j'aimais faire. Je me dirigeai vers le bar et commanda 2 verres de whisky. Konohamaru, le serveur qui me reconnut me fit un grand sourire et m'offrit les deux verres en regardant derrière moi. Je regardais alors à mon tour ce qui pouvait bien le faire autant sourire.
Je me retrouvais nez à nez avec les sourcils froncés d'Hinata. Sa tête me fit rire, je ne l'avais jamais vu en colère, et ça ne lui allait pas bien. Elle faisait limite peur...
VOUS LISEZ
La première fois que l'on s'est rencontrés.
FanfictionNaruto a passé la plus parfaite des nuits avec la femme de ses rêves, mais a été relégué dans la "friend zone". Il a donc passé les trois années d'après en cherchant ce qui n'a pas été dans leur rencontre - jusqu'à ce qu'il ait la chance unique de v...