V

1.1K 78 31
                                    

Lorsque je rentrais chez moi, toutes les lumières étaient éteintes. Tout le monde avait dû partir. Je me dirigeais donc vers la cuisine et pris un pot de glace. Je n'avais aucune envie d'aller voir Sakura. Je commençais à manger lorsque j'entendis des bruits de pas. Je me retournais et vis Hinata.

- Tu n'es pas couchée à cette heure-ci ? Lui lançais-je.

- Et toi ? Tu étais passée où ? Sakura s'est beaucoup inquiété...

Elle alla chercher une cuillère et s'installa à côté de moi. Elle commença à manger ma glace.

- Tu parles...

Elle s'arrêta et me regarda fixement.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Me demanda-t-elle le regard inquiet.

Je pris une grande inspiration et repris la parole.

- Est-ce que Sakura m'aime vraiment ?

Ses yeux s'écarquillèrent avant de laisser un voile de tristesse passer dedans. Elle ne répondit pas.

- Je m'en doutais...

- Elle tient énormément à toi, Naruto... Compatit-elle en plaçant ses mains sur mon avant-bras. Mais... Si tu me demande si c'est de l'amour, alors non, je ne pense pas...

Désorienté, j'avais envie de pleurer.

- Mais je ne comprends pas ! J'ai tout donné pour elle ! J'ai abandonné mes rêves, perdu des amis mais non. Quoi que je fasse, elle est toujours irrémédiablement attirée par Sasuke.

- L'amour ne s'explique pas.

- Oh mais bien sûr ! Dis-je soudain illuminé

- Quoi ?

- Tu m'as déjà dit ça.

- Ah bon ?

Je la vis chercher quand elle aurait pu me le dire. Moi je le savais.

- Quelque chose du genre, oui.

- Ah, s'amusa-t-elle.

Je la vis rigoler doucement. Puis tout d'un coup, cela me sembla évident. Je ferais tout pour que Sakura soit heureuse. Je devais tout recommencer encore une fois pour les mettre ensemble. Ils sont faits pour être ensemble.

- Elle mérite d'être heureuse pas vrai ?

- Ouaip ! Répondit-elle en finissant sa glace.

- Même si c'est pas avec moi ! Je vais retourner dans le passé et tout arranger !

- Qu-Quoi ? Demanda-t-elle surprise.

- C'est rien ! J'aime parler avec toi Hinata !

- Moi aussi mais- Où vas-tu ?

- Je vais faire cupidon !! Dis-je en commençant à partir.

Je remerciais Hinata d'un baiser sur la joue et partit encore une fois vers l'Hermite pas net. Je remis une pièce dans le photomaton, et priais pour repartir 3 ans en avant. Il fallait que je répare ça.

Je me réveillais en 2014. Encore une fois, je revivais cette journée. Mais le cauchemar semblait arriver à son terme. J'allais enfin pouvoir réunir Sasuke et Sakura. Elle méritait d'être heureuse.

Lorsque la soirée arriva, je n'avais pas pris la peine de me déguiser. Pressé, j'étais aller chercher Sasuke et je l'avais trainé à la fête, prétextant une surprise pour lui. Il ne me connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais il m'avait suivi. Il était vraiment adorable. Beurk.

La première fois que l'on s'est rencontrés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant