III

702 45 9
                                    

Je me préparais pour la fête de ce soir. Cette fois-ci, je ne me louperais pas. Pas question de finir la soirée sur un « c'est agréable de pouvoir être juste amie avec un garçon » comme la première fois. Comme si être seulement ami avec elle m'intéressais.

J'optais pour un costume sophistiqué à la « James Bond » et me regardais dans le miroir. Ça n'avait rien à voir avec mon costume de basket de la dernière fois. Elle allait craquer sur moi à coup sûr.

J'arrivais à la fête tout seul. Kiba avait annulé, il s'était trouvé une fille avec qui occuper sa soirée. Bien que cette soirée remonte à 3 ans, je m'en souvenais comme si c'était hier. Les décors, certains costumes originaux, la maison... Je m'approchais vers le bar et c'est là que je la vis. Elle était aussi belle que dans mes souvenirs. Malheureusement, elle discutait avec Hinata. Je ne pouvais pas aller les voir parce qu'Hinata allait me reconnaitre. J'étais allé la voir tout à l'heure et j'étais sûrement passé pour un harceleur.

Réfléchissant à toute vitesse, j'aperçu le docteur mamour - celui qui embrassait à pleine bouche Hinata il y a trois ans -. Je me dirigeai vers lui et lui tapa sur l'épaule.

- Salut mec, lançais-je.

- Salut !

- Tu vois la fille là-bas ? Lui montrais-je Hinata.

- Ouais ?

- Tu devrais tenter ta chance, elle n'arrêtait pas de te regarder tout à l'heure !

- C'est vrai ?! Merci mec !

Il me tapa amicalement dans le dos et partit en direction d'Hinata et Sakura. Comme prévu, il entraina Hinata plus loin tandis que je vis Sakura soupirer de désespoir en voyant son amie partir.

Je m'avançais alors, saisissant ma chance. Je n'avais qu'à me servir de tout ce que je savais sur elle.

- Je t'offre un verre ? Lui proposais-je avec un sourire charmeur.

Elle me regarda, semblant me jauger avant d'accepter.

- Beetlejuice ! Très bon choix ! La complimentais-je.

- Merci ! Et toi tu es –

- Tony Parker blanc ! La coupais-je. Ça ne se voit pas ?

Elle rigola de son magnifique rire.

- C'est exactement ce que j'allais dire ! S'exclama-t-elle.

- Naruto, me présentais-je. En lui présentant ma main.

- Sakura, répondit-elle, répondant à ma salutation.

Comme la première fois, nous avons beaucoup parlé et rigolé. J'anticipais ses réponses, puisque je les connaissais déjà. Elle avait l'air impressionnée et charmée.

Assis au bord de la piscine, je lui montrais un couple qui s'embrassait devant la piscine. Cette fois-ci, ce n'était pas Kiba.

- Regarde ! Jessica Rabbit et Rocky Balboa qui s'embrassent ! Ils vont tomber dans la piscine !!!

Pas manqué, on rigola à gorge déployée.

- Et en plus ils remettent ça dans la piscine ! S'exclama-t-elle. Ils sont vraiment sans gêne !

Après qu'on ait finit de rire, elle me montra du doigt un endroit vers la maison.

- Tu vois la brunette qui à la langue de docteur shot dans sa bouche ? C'est ma colocataire Hinata, elle s'est enfuie avec le docteur mamour au bout de deux verres. A vrai dire, j'allais rentrer chez moi avant que tu ne m'offres un verre.

La première fois que l'on s'est rencontrés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant