IV

731 49 26
                                    

Encore une fois, je me réveillais en sursaut. Je m'empressais de regarder mon téléphone : 31 Octobre 2014.

- J'ai réussi !!! J'ai remonté le temps !!! Je suis incroyable !!!

Trop heureux d'avoir une nouvelle chance de séduire Sakura, le temps passa trop doucement avant que la soirée n'arrive. Cette fois-ci, je n'allais pas voir Hinata, elle ne pourrait pas me traiter d'harceleur.

La soirée arriva et je décidais de demander conseil à Kiba. Il savait y faire avec les filles. Il me conseilla de ne pas me costumer, et d'être désintéressé.

- Tu vois, dénigre-la gentiment et tu verras elle sera à tes pieds !

- Je ne comprends pas, rétorquais-je.

- Les filles adorent les bad boys mec ! Alors quand tu l'abordes, tu fais la technique du mec qui s'en fout.

- Quoi ?

- Beh tu lui fais un compliment méchant genre : « ta coiffure te va bien ! On dirait ma mère ! »

- T'es sérieux ?!

- Je te jure que ça marche !

Pas convaincu, je me dirigeais vers la femme aux cheveux roses. Constatant qu'elle était encore une fois avec la brune, je demandais à Kiba de s'en occuper. Je l'entendis lui demander si elle voulait bien le suivre pour qu'il lui dise un truc en privé. Je vis Hinata lever les yeux au ciel, ce qui me fit rire. Elle n'était pas dupe. Elle jeta un regard à Sakura qui lui intima de pas s'occuper d'elle. Je soufflai un peu avant d'aller rejoindre Sakura.

- Salut ! L'abordais-je. Il te va bien ton costume ! On dirait un clown !

Elle me jaugea de haut en bas avant de rétorquer.

- Et toi tu n'es même pas déguisé, ça donne pas envie !

Etonné, je pris sur moi et continua dans la voie de Kiba. Ce mec avait toutes les filles qu'il voulait alors il devait avoir raison.

- Je reviens, je t'apporte un verre !

- Non –

Je ne la laissais pas finir et allais chercher deux verres avant de revenir vers elle. Mais avant qu'elle n'attrape le verre, je lançais un petit jeu.

- Si tu réponds juste à ma question, je te donne le verre ! ça te va ?

- T'es qu'un gros nul ! Répondit Sakura en attrapant le verre.

- Et ça te plait ? Lui répondis-je avec un sourire charmeur.

- Pff.

Elle commença à partir vers la piscine mais je ne lâchais pas l'affaire. Je savais que Kiba devait insister de temps en temps.

- Qu'est-ce qui a ? Tu as un copain ?

- Si j'avais un copain et qu'il m'avait parlé comme tu l'as fait, je lui aurais mis une baffe !

Amusé par ce côté grincheux que je ne lui connaissais pas, je me postais entre la piscine et elle et la provoqua.

- Eh beh vas-y ! Tape-moi !

Je vis l'hésitation au fond de ses yeux, avant qu'un brin de malice vienne se glisser. Elle s'avança vers moi et me poussa dans la piscine. Lorsque je sortis la tête de l'eau, elle était morte de rire.

- J'avais dit taper pas pousser dans la piscine !

- Tu l'as cherché abrutit !

- Aide-moi à sortir maintenant !

La première fois que l'on s'est rencontrés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant