Chapitre 13

2.6K 180 63
                                    

PDV Na Jaemin

Je dois absolument trouver des informations sur cette Mery depuis quelle est la je peut à peine voir Lillia ! Alors qu'on habite au même endroit !

Elle a fait de ma vie un cauchemars , quand je me réveille je la vois car elle viens faire des soirées pyjama , des fois elle viens voir Lillia parce que soi-disant c'est parents lui manque , cette rousse commence à me tuer et je n'en peut plus !

Avec les gars ont à décider de faire nos recherches et vous savez quoi ? Mery ne viens pas du tout de Californie , même pas c'est parents! Elle a toujours vécu en Corée du Sud , c'est parent n'habite vraiment pas loin , du vraiment pas loin en mode notre école est à 2 rues de chez elle !
Mais sa ne s'arrête pas là, une fois ont la suivie avec Lucas et Taeyong ( sa deviens presque une habitude de suivre les gens maintenant ) tous les mardis elle vas à Lorphelinat où j'était et ou MinHyuk est .

Ce soir j'ai proposé à Lillia d'inviter Mery a la maison quelle pourrais rester dormir car j'allais dormir chez Winwin m'enfin je suis pas fou j'ai demander à son ex de rester avec elle comme si j'allais la laisser avec cette folle .













PDV Kino

Je comprend pas Jaemin , je suis l'ex de Lillia pourtant il me demande de la surveiller comme si j'était sa nounou et il ma surtout dit je cite " Fait attention à la rousse " la rousse c'est qui ? Le dictionnaire? Une meuf ?
Enfin bref Lillia ma aussi demander d'amener HyoJong avec moi pour qu'on ce fassent une soirée jeux vidéos tranquille , du coup la avec HyoJong on viens de sonner à la porte de l'appart à Lillia , mais bizarrement c'est pas elle qui ouvre mais une rousse!

Ahh je vois cette rousse la , mais pourquoi, je veut dire elle a l'aire mignonne

"
???
Beurk des mecs ... chuchote elle
"

Je crois que j'ai mal entendu

"
HyoJong
Pardon ? Demande HyoJong tout aussi choquer que moi

Lillia
Ah les gars vous êtes la ! Je vous présente Mery ! Elle viens de Californie et si vous ne l'avez pas encore vue c'est parce qu'elle est nouvelle! Souris t'elle
"

Mon colocataire Na Jaemin [N.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant