Vingt-et-une-heure.Le Soleil se couchait, transformant le ciel en une palette de mille nuances. Rose, jaune, violet, je ne savais où donner de la tête.
Arrivée en avance devant la laverie, j'attendais. Mon reflet devant les vitres me renvoyait une belle image. Ayant pris soin de mon apparence, j'espérais que cela plairait à Terrence. Mes courtes boucles noires descendaient sur mes épaules. Habillée d'un simple tee-shirt blanc et d'un jean boyfriend, mon visage était sublimé par un discret maquillage.
Une voiture s'arrêta à mon niveau et klaxonna. Une coccinelle verte. Je souriais et rentrais dans la voiture.
- Salut.
Terrence avait rejeté ses cheveux noirs en arrière mais malgré ça, quelques mèches venaient orner son visage ça et là.
Habillé d'un large pull marron et d'un simple jean, je ne pouvais m'empêcher de le trouver magnifique.
Je remarquais alors qu'il avait une boucle d'oreille, et une fois de plus, je trouvais que cela lui allait à merveille.
Terrence démarra la voiture et on se mit alors à rouler sur les chemins déserts du Sud. La musique emplissait l'habitacle et on chantait à tue-tête les paroles.
Lady, hear me tonight.
'Cause my feelings is just so right.
Et lorsque Terrence chantait, des fossettes apparaissaient au coins de ses joues.
As we dance by the moonlight.
Can't you see, you're my delight ?
En chantant ces mots, il me regarda. Mon palpitant s'emballa, et une chaleur remonta le long de ma nuque.
I won't get you out of my mind.
I feel loved for the first time.
...
VOUS LISEZ
Harem
Romance« Et en toile de fond, une machine à laver. » ••• « Un chef d'œuvre, sérieusement, c'est plein d'émotions, de sentiments, tout en étant simple. C'est enivrant, haletant et inoubliable. Merci pou...