End

7.2K 371 145
                                    

Le garçon au yeux Gris-Bleu devait se rendre a l'infirmerie. Sa fait 3mois que sa voix a disparue. On a enfin fini l'affaire Sirius Black... Peter Pettigrew... Il nous le payera de s'être foutu de nous. Je suis a la grande salle avec Ron et Hermione. C'est alors que mon blond entre. Il me sourit et Viens me voir.

Drago : Devine qui a retrouvé sa magnifique voie?
Harry: Te ventes surtout pas!

Je m'empare de ses lèvres étant donné qu'il n'y a que nous 4(Il est 22heure) et nous rions.

Ginny: Espèce de fouine...

Mince voilà Ginny... Elle lève sa baguette.

Ginny: Comment as tu pus me voler mon Harry.. .
Drago : C'est pas ton Harry!
Ginny: Stupefix!

Depuis quand elle connais se sort?

Harry: GINNY ARRÊTE !
Ginny: ET POURQUOI ?
Harry: Car ...car sinon j'te détesterai pour sa...

Elle ne fit rien, si elle donna un coup de pied ou sa fait mal a Drago puis a moi puis se barra.

Drago: A Ouais sa fait mal...
Harry: Effectivement...

Hermione et Ron éclatèrent de rire. Je leur dit que j'vais avec Drago a la tour d'astronomie. Ils me lancent un regard pervers mais quel bande de con. Drago et moi nous rendons a cette tour on tout a commencé...là où on c'est embrassé. On passe la nuit a...(NDA: HARRY TA GUEULE EN PLUS TU L'AS SOUMIS MON PETIT DRAGO
Harry: Et il a aimé 😏) et on s'endort. Le lendemain on se lève et s'habiller (On vas pas aller a la grande salle a Poil faut pas déconner) et on vas a la grande salle.

Moral: Muet ou non, on peut aimer et si on est gay ou bi ou lesbiennes, on doit l'assumer (NDA: AU PUTAIN J'FAIT DES MORALS MOI SORTAIT LE CHAMPAGNE IL PLEUT DES CANARDS EN CAOUTCHOUC)

-Fin-

I'm dumb[DRARRY] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant