The difficulties to be voiceless

6.6K 346 104
                                    

  Le t'shirt de Drago par terre et celui si pleurant a chaude larme ne pouvant pas crier a l'aide fasse a l'agresseur. Il était affaibli et semblait vouloir crier . On ne pus voir la personne qui faisait de qu'il faisait a Drago mais celle si s'enfuit en nous voyons. Le blond se réhabille et Hermione et Ron s'en vont en me faisant un clins d'œil. Je m'approche du garçon au yeux argenté et lui parle.

Harry : Drago...

Il écrit et me montre le mot"Je sais que tu t'en fiches mais être muet a ses inconvénients...je ne peux lancer aucun sort ni crier...je ne peux pas dire se que je pense je ne peux pas demander des services je ne peux rien faire... J'ai mal Harry juste mal...". C'est mot m'arrache le cœur...il ne peut plus faire de qu'il faisait avant...ne peux plus se défendre... Il souffre et je me vois. Il écrit de nouveau et me montre le mot"Je ne peux même pas te dire a quelle point je t'aime...mon mot était incompréhensible... Je t'aime et je t'aimerai toujours !" Les larmes déroule sur ses joues. Je les sèche et le prend dans les bras, se qui est assez gênant mais tant pis.

Harry : Tu ne peux pas mais moi je peux te le dire et même te le montrer. Je t'aime toi Drago Malefoy mon ennemis depuis notre 1ere rencontre. Et je vais te le montrer.

Je capture les lèvres du blond...de MON blond et laisse ma langue dansé avec la sienne. On reste comme sa a s'embrasser une bonne dizaine de minutes. Il écrit "Mon père n'acceptera pas...tu penses que c'est résonable? Et on est tous les deux des garçons..."

Harry : Ça m'est égal se que penses ton père.. tout se qui m'importe c'est de te voir heureux ... J'ai hâte de réentendre ta voix... Sa m'est égal de sortir avec un garçon tout se que je sais c'est que je t'aime.

Il semble touché et se lève puis écrit"Tu crois qu'il faut cacher notre relation ?"

Harry: Oui mais Ron et Hermione vont le savoir ... C'est grâce à eux que j'assume t'aimer.

Il semble vouloir dire un truc mais aucun son ne sort de sa bouche.

Harry : Ne dit rien...

Je m'empare de ses lèvres et l'embrasse.

-À suivre-

I'm dumb[DRARRY] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant