Une bagarre a éclaté ou du moins un 7eme année, plus précisément le préfet de Serpentards, s'acharne sur un Serpentards sûrement plus petit, Pourquoi ne cris t'il pas? Et qui es de Serpentards? Hermione , Ron et moi n'arrivons pas à distinguer de qui il s'agit.
Hermione: Stupefix !
Hermione éjecta l'agresseur et à notre étonnement, l'agresser est t le fils Malefoy. Je l'aide à se lever et il me fait un geste de le tête en tant que remerciements. Il part au dortoirs de Serpentards tandis que Hermione, Ron et moi arrivons à la salle commune. On vit que Percy tenait dans ses bras George qui semblait être inconsolable, à côté Ginny était moin bouleversé mais les larmes déroulée sur ses joues et enfin une multitude d'élève horrifié devant quelqu'un qui semble... Mort ?
Ron: FRED !
Ron courra vers Fred qui était à terre dans une flaque de sang. Le professeur McGonagall arrive affoler et porte le corps presque mort de Fred. Georges suivi McGonagall pour lui expliquer avec Percy qui faisait de son mieux pour consoler son petit frère. Qui a bien pu faire sa ?
Harry: Ginny tu sais qui a fait sa?
Ginny: Oui c'est... Sirius Black...
Hermione: Sur ?
Ginny: On ne la pas vue dans l'ombre mais on est sûr que c'est lui... Pauvre George il a manqué de faire un arrêt cardiaque.Le cognard... George... Tout sa est sûrement l'œuvre de Sirius Black..
-à suivre-
VOUS LISEZ
I'm dumb[DRARRY]
Fiksi PenggemarNotre 3eme année, je n'aurai jamais imaginer qu'il aurait perdu la voie... Drarry Homophobe casser vous