Je me demande de qui elle parle pendant quelques secondes et comprend de qui elle parle en voyant la gorge de Malefoy rouge sang.
Mme.Pomfresh: Qui a pu ensorcelé ces cognard...
Ron entre dans l'infirmerie et vas à mon chevet
Ron: Harry ! Le match a du être reporté ! Comment vas tu ?
Harry : Bien... Que c'est t'il passé j'ai un trou de mémoire
Ron: Pas étonnant ! Les cognard on était ensorcelé, si le professeur Dumbledore et Hermione n'avais pas exploser les cognard, toi et Malfoy serait mort a l'heure qu'il est ...
C'est alors que Hermione en même temps que Crabbe et Goyle entre dans l'infirmerie.Hermione : HARRY! On a pas retrouvé le coupable et sa ne peux pas être les jumeaux, ils se sont eux aussi fait attaquer avec les batteurs de Serpentards.
Goyle: Drago, Tu vas bien?
Drago: ...Il essaie de dire un trucs a Goyle mais aucun son ne sort de sa bouche.
Ron: Il nous refais une comédie le Malfoy ? Tss...
Harry: Non il a ...perdu la voix
Ron: Sa nous fera des vacances de ne plus l'entendre.
Hermione : RON! Imagine que se soit toi, personnellement j'le pleins, imagine sa aurait été Harry à sa placé
Ron: Ouais désolé...
Mme.Pomfresh: M.Malfoy, comme vous pouvez le constater vous ne pourrez pas parlé durant un temps indéfini. Vous aurez se livré pour écrire se que vous voudrez dire.Drago hoche la tête.
Mme.Pomfresh: Vous poucet partir vous et M.Potter.
Drago et moi nous levons et sortons. Je discute avec Ron et Hermione et on se rend a la salle commune de Gryffondor mais arrivé au escalier ....
-à suivre-
VOUS LISEZ
I'm dumb[DRARRY]
FanfictionNotre 3eme année, je n'aurai jamais imaginer qu'il aurait perdu la voie... Drarry Homophobe casser vous