Nous sommes le Lundi 2 septembre et comme vous le savez c'est la rentrée.
Je suis même pas un petit peu stressé parce que clairement je me fiche de savoir qui il y aura dans ma classe.
J'espère juste pouvoir être dans la classe de Inès parce que Alia n'est pas dans ma filière car je suis en terminal stmg ( remballer vos préjuger s'il vous plait, c'est une très bonne filière quand est investie à 100% dans sont travaille).
Enfin bref il est temps pour moi de me préparer donc j'enfile cette tenue ⬇️C'est simple mais efficace je n'avais pas envie de faire un effort non plus énorme.
Je descends en bas pour prendre mon déjeuner avec mes parents.
Ma mère est tellement mignonne pour la rentrée elle m'a préparé mon petit dèj je l'aime vraiment trop. Je déjeune donc avec elle.
Mon père était déjà parti au travail il est architecte et donc commence très tôt sa journée.
Ma mère elle, est agent immobilière.
C'est d'ailleurs grâce à leur travail qu'ils se sont rencontrés il faisait les plans pour une maison qu'elle devait vendre par la suite.Après avoir pris mon petit déjeuner je suis allé me parfumer une dernière fois et je suis descendu pour prendre mon bus.
Je suis assez chanceuse le lycée est assez proche de chez moi ( 10 minute à peu près).J'envoie un message à Inès en lui demandant de m'attendre devant le lycée histoire qu'on rentre ensemble pour voir les classes.
Une fois arrivée devant le lycée je la vois toute pimpante elle était trop belle.
On se fait la bise tout simplement on était pas choqué de se voir enfin on s'était pas forcément manqué vu qu'on était presque toutes les vacances ensemble avec Alia haha. On attend aussi Alia et une fois qu'elle arrive on se dirige vers les feuilles qui montre les classes.
Alia elle est en ST 2S car elle veut faire infirmière. On regarder les feuilles et on s'est rendu compte qu'on est aucune dans la même classe.
On étais clairement dégoûté franchement je m'attendais pas à ça j'avais comme un pressentiment qu'elle allait être dans ma classe et là tout d'un coup mes espoirs étaient un petit peu parti en fumée mdrrrr.Inès : je suis vraiment dégoûter sah..
Moi : moi aussi, je sent il y aura que des bouffons la! Cà va me gaver.Alia était déjà parti pour chercher sa salle de classe.
Moi : Bon bah je te laisse Inès je vais aller chercher ma salle de classe et envoie-moi un message quand t'as fini avec Alia comme ça on on mange ensemble vue qu'on finis à midi
Ines : vasi a toute grosse
Je me dirige vers ma salle de classe et me pose tout au fond directement j'avais pas forcément envie de me faire de nouveaux amis cette année j'étais plus centré sur le travail et mon bac surtout.
De base je suis une fille assez sociable mais je peux paraître quelque peu hautaine mais c'est pas pour autant que je vais changer mon expression de visage. Et quelques fois ça me sert mdrrr histoire qu'on ne viennent pas me parler pour rien là.
Je vois que peu à peu la salle commence à se remplir il y a vraiment de toutes les origines des blancs comme des arabes des noirs des métisses etc. Franchement j'aime bien la diversité donc je suis assez contente.
Je vois que pas mal d'entre eux se connaissent déjà .
La classe était remplie et personne n'était à côté de moi le prof ferme la porte et commence son discours habituels « bonjour je m'appelle Monsieur *****aujourd'hui je suis votre prof de ***** ETC »
Je sentais qu'il y avait déjà quelques comiques qui essayé de faire des blagues mais bon je pense que tout le monde était un petit peu k.o et personne n'avait forcément envie de calculer.
Donc bon à l'heure de la fin des cours je suis directement sorti de la salle je pense que je commencerai à faire connaissance demain voir même après-demain j'ai clairement la flemme.On a décidé d'aller manger chez Inès.
On arrive dans sa cité et bon comme d'habitude il y a toujours quelques regard un peu insistant de quelque gars. Mais bon en tant que filles je pense qu'on a appris à faire avec.On monte et dit bonjour à tata Mariam ( la mère de Ines) et on va directement dans la cuisine.
On commenç a faire un débriefing chacune de notre rentrée.
Inès nous explique que y'a pas mal de BG dans sa classe 😂 et qu'elle a déjà commencé à sympathiser avec une fille donc c'est plutôt bien.
Et Allia nous dit que dans sa classe il y a que des filles et qu'elles ont l'air pas mal hypocrite Entre elles donc elle est assez dégoûté.
C'est à mon tour de leur expliquer et j'ai pas grand chose à leur dire.On mange et on passe toute l'après-midi ensemble à partir de 19 heures je décide de rentrer Alia était déjà parti car elle devait chercher son petit frère de 6 ans à l'école.
Je dis au revoir à Inès et sort de chez elle.
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et au moment de rentrer je croise IBRA ( mon ex)
J'avais le seumm il me regarde avec les sourcils froncés.
Je rentre et ne lui dit pas bonjours.
Moi et Ibra on s'est séparé parcequ' il m'a trompé avec une petite bouffonne , il a tout de suite regretter lors ce que je l'ai appris, il ramer pendant des mois pour me récupérer. Mais moi lorsqu'on me trahis c'est malheureusement très compliqué de regagner ma confiance donc il vaut mieux pas. Il a essayer tout ce qu'il pouvait et voyant que je ne coopèrer il est rentrer dans une sorte de haine envers moi.Cette deuxième partie vous a plus mes chérie? Si vous avez des conseils à me donner ou des choses à améliorer n'hésiter pas ❤️.