13

28 2 0
                                    

Anna : idriss.....

Idriss :.....

~~~~~~~~ 13 ~~~~~~~

Idriss : Sah j'ai pas ton temp Anna

Il avance et je le suis comme une gogole

Moi : mais y a quoi wsh ?? Dit moi

Idriss : eh vasi nashave, tu galoche ton ex y a une semaine et moi je suis ton ptit pd pour parler avec toi

Putain ce gros con'ard d'Ibrahima il est aller lui raconter

Idriss : fait ta vie de ton côté je fait la mienne des meufs y en a plein je perd pas mon temp avec une racli qui a un ex qui vient me casser les couille la, et wAllah dit lui bien parce que moi j'ai pas sont temp que la prochaine fois qu'il m'appelle pour ses histoires de merde je lui pete la bouche.

Il rentre dans sa voiture et démarre

Ok ok ok.......

Mdrrrrrr j'ai la haine, purée l'autre teubé d'Ibrahima il a tout gâcher je suis dégoûtée, au moin ça prouve qu'il conter faire quelque chose avec moi mais bon là c'est mort on dirait.

Honnêtement je suis pas une lèche bottes donc je vais pas aller lui courir après vu la façon dont il m'a parlé clairement il y aura zéro message d'excuse ou d'explications quand il sera calmé il reviendra et si il est pas calmé bah tant pis pour lui.
Maintenant je vais pas mentir que ça me pique mais vous voulez que je fasse quoi clairement.

Du coup je rentre chez moi un petit peu dégoûté je vais me douche et je vais directement me coucher.

Le lendemain matin c'est la routine habituelle j'arrive en cours je passe ma journée avec Sonia et je rentre directement elle m'a proposé de me faire déposer par son frère mais MDR alors là jamais si c'est pour que je me fasse jeter de la voiture là 😂

Je vais vous passer deux semaines parce qu'il se passe rien de très très très intéressant,

On est vendredi soir et allia me rappelle qu'il y a l'anniversaire de son petit frère samedi dans l'après midi et qu'il y aura pas mal de monde et tout, vous connaissez en gros ils se servent de l'anniversaire du petit frère pour faire une grosse fête quoi

Donc le lendemain matin je décide rapidement de prendre un Uber pour aller au magasin prendre un petit cadeau je passe au Nike factory je lui prend un petit t-shirt du PSG parce que il aiment trop le foot ce petit et un ballons de foot nike, je me prend un petit ensemble legging et brassière nike pour le sport ( je met pas ma brassière toute seul hein) .

Une fois que j'ai pris tout ce que j'avais à prendre je rentre à la maison et je me prépare directement j'ai pas mangé parce que je sais qu'il y aura grave à manger à la fête donc ça sert à rien.

Aujourd'hui j'ai décidé de Lâché mes cheveux bouclés je me suis maquillé vite fait genre font de teint un trait d'eye-liner crayon gloss etc.
Et pour mes habits j'ai décidé de mettre un jean noir simple avec un haut cache-cœur rose et une petite paire de converse vraiment simple.

Une fois prete je suis allé me poser au salon et j'ai regardé la télé, j'ai ranger un peu au passage histoire que quand ma mère rentre elle pete pas son câble.

Vers 17h30 je me rends chez Alia, il y avait déjà du monde j'avais tellement la flemme de dire bonjour à tout le monde vous connaissez déjà MDR.
Du coup je salut tout le monde de la main et je vais me poser directement avec Inès et les cousins de Alia que je connais déjà et qui sont graves bon délire.

Il y en a un qui s'appelle Dylan et qui est particulièrement en kiffe sur moi ( il est super beau d'ailleurs c'est un renoi vraiment bien musclée et avec un beau visage )

L'anniversaire se passe bien le petit était trop heureux du cadeau que je lui avais offert franchement il était trop mignon il m'a sauté dans les bras et tout j'étais grave contente que sa lui plaise.

Et au fur et à mesure de la soirée les darons sont partis la mère de Aliaet son petit frère sont allés chez sa tante donc du coup il restait plus que les jeunes, ( alia elle a une petite sœur et un petit frère c'est tout )

La soirée se passe bien il commençe a faire les Chicha etc. franchement c'était grave drôle, en fille il y avait pas que Inès Alia et moi mais il y avait aussi les cousines d'Alia donc on était à peu près équivalent, et de la les cousins d'alia disent qu'ils ont invité quelque pote.

Quelle pote on t'il invité haha ??! Si ça vous a plus les filles n'hésiter pas à Liker ça m'encourage gros bisous ❤️

TOI ET MOI POUR TOUJOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant