C'était un appelle en face time de Ibrahima ( mon ex pour celle qui ne se souvienne pas )
mon coeur commence a battre a dix mille a l'heure, au bout de la troisième sonnerie je décroche.
ibra : EH MAIS TOI T'ES VRAIMENT.....................
~~~~~~~~~~~~~~~~ 12~~~~~~~~~~~~
Ibra : EH MAIS TOI T'ES VRAIMENT UN GROSSE PUTE, SUR LA VIE DE MA MERE JE VAIS T'ENC........
bref en gros les mec m'insulte de tout les noms, mdrrrr les filles vous savez ce qui est le plus drole c'est que j'ai l'habitude avec lui durant notre relation dès qu'il entendait un petit truc que ce soit une petite rumeur ou une action sortie de sont contexte il pété un plomb et m'insulter de tout les nom. A l'époque j'avais la force de lui tenir tete et de l'insulter comme une malade moi aussi mais maintenant j'ai passer l'age donc je le laisse s'exciter tout seul.
ibra : Comment ca tu va au resto avec un mec ? un mec que je connais en plus ! t'es vraiment une Salo.. il y a une semaine tu m'embrasse et tu fait ca ?! Je vais tellement te niquer toi et ton ptit PD
moi : qui ta dit ca ?
lui : t'a pas a savoir, en tout qu'a sache une chose c'est que toi et lui c'est mort quitte a ce que j'aille lui péter sa boucher et tu sais très bien de quoi je suis capable Anna.
moi : La vie de ma mère fait lui un truc j'aurais plus aucune estime pour toi, écoute moi bien espèce de petit bouffon c'est la dernière fois que tu m'appelle pour me menacer, J'ai aucun putain de compte a te rendre espèce de shlague, LA VIE DE MA MERE T'ES ENTRAIN DE ME RENDRE FOLLE, TU CHERCHE QUOI !! ME POURIR LA VIIE ?!! tu la pas assez deja fait en me trompant
je commence à pleurer et peter un câble en même temps c'est une accumulation de chose qui fait que des souvenirs reviennent et j'ai tellement la haine, je raccroche et fonds en sanglots de nerf. il me rappelle une dizaine de fois je ne décroche pas.
Il m'envoie un message et me dit
ibra : wAllah fait quelque choses avec lui je vous nique tout les deux
Mdr alors là c'est mal me connaître je vais pas me gêner, Quand je recois ça je bloque son numéro, je vous jure-j'en peu plus il va jamais me lâcher, le pire c'est que je sais de quoi il est capable et il lâchera pas l'affaire. Il est très intelligent et trouvera un moyen d'éloignée Idriss de moi.
je termine de manger et pars me coucher, j'ai très peu dormis cette nuit je n'y arrivais pas tout simplement je réfléchissait trop .
je passe Lundi et mardi il ne sait rien passer de spécial c'était des journées de cours normal je trainais toujours avec Sonia, on rigolait un peu avec quelque gars marrant de la classe et rien de plus. Je n'avais aucune nouvelle d'Idriss je trouvais ça bizarre je me suis dit qu'il voulait arrêter donc bon tant mieu comme ça au moins plus de problème et retour à ma vie normale.
On est mercredi et je termine a 14H30 ca tombe bien comme ca ce soir j'aurais le temp d'aller a la salle de sport.
Vers 19H00 je me décide a aller a la salle de sport, une fois arrivée c'est la routine habituelle.
Au milieu de ma séance je vois Idriss entrer dans la salle ( il iva tous les soirs donc pas de surprise) il me voit et n'a aucune réaction même pas un petit sourire rien, je dirais même qu'il avait un regard de haine.
je le vois faire sa séance de sont cotés sans même me lâcher un regard, je suis invisible quoi. Clairement ça me pique de ouf, samedi soir on a passé un bon moment je me fais peut-être des films mais il avait vraiment l'air intéresser ( logiquement t'invite pas une meuf au resto comme ça si tu t'en fous d'elle).
Je termine ma séance et décide de l'attendre a la sortie de la salle, a l'endroit ou la derinière fois je l'avais attendue, j'appréhendais sa réaction mais bon je m'en fihe j'ai envie de savoir pourquoi il me négligent et au pire si il fait le mec bah next écoute je vais pas lui courire après.
20 minute plutard je le vois sortir il me regarde rapidement et tourne sa tete comme pour partir.
Moi : Idriss ?
Idriss : ....................
Que va t'il lui répondre ? la suite dans la prochaine partie, j'espere que celle ci vous a plus gros bisous.