Bonjour à tous !
Bon il est temp de faire les presentations apparement haha .
Je sais que c'est la partie un peu relou, donc on va essayer d'abréger au maximum 😉
Je m'appelle Anna, j'ai 17 ans bientôt 18 ans ( je suis tellement presser rien que pour la fête que je vais organiser ).
Je vis en région parisienne dans une résidence plutôt calme.
Je suis d'origine ivoirienne, portugaise ( apparement) .
Vous devez sûrement vous demander pourquoi j'évoque le mot « apparement », et bien c'est parce que ma vie n'a pas toujours était facile et je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche.
Effectivement j'ai été adopter à l'âge de 6 ans par un jeune couple de français qui sont aujourd'hui mes PARENTS et je dit bien mes SEUL PARENTS.
Quelques fois j'ai entendu dire que ma mère biologiques avait essayé de me recontacter mais je ne veux pas entendre parler d'elle, elle m'a abandonner dès ma naissance et cela était très dur pour moi de commencer une vie sans aucun repère. Je pense vraiment pouvoir me débrouiller seul à partir de maintenant avec mes parents qui ne sont ne sont peut-être pas mais parents biologiques mes qui le sont en tout cas dans mon cœur.Enfin bref,
changeons de sujet ca me plombe le moral ( j'y reviendrai bientôt )
Parlons de mes copines maintenant.J'ai une copine que je connais du coup depuis mes six ans c'est vraiment ma sœur elle s'appelle Inès elle habite dans la cité la plus proche de chez moi, c'est vraiment un cœur.
On s'est rencontré quand on était au parc ça me fait toujours rigoler rien que d'y repenser ( je lui avais lancé 1 tonne de sable dans les cheveux et elle était aller pleurer à sa mère du coup nos deux mère se sont expliquées et elles sont devenus copine donc par déduction nous aussi)J'ai une autre copine qui s'appelle Alia elle est congolaise c'est aussi un amour je la connais depuis la troisième à peu près et on forme vraiment un bon trio ( Ines, Alia et moi)
Elle habite dans une résidence proche de la mienne.J'ai d'autres copines que je vous présenterai au fur et à mesure de la chronique mais elles sont beaucoup moins importante donc voilà.
INES :
ALIA :
ANNA :