Chapter 1: Coach
Je venais d'arriver aux vestiaires, je posa mon sac sur le banc et enleva ma veste puis mon t-shirt, dévoilant mon abdomen et mon torse, j'ouvre mon sac de sport et prend de façon nonchalante mon sweat-shirt noir. Puis sors de la pièce rejoignant le stade. Comme chaque jours de la semaine je suis en retard mais cela n'est pas nouveau. Malgré que le coach me réprimande à chaque fois et ne cesse de me menacer de me faire quitter l'équipe, j'arriverais toujours en retard.
__Dépêche toi de te placer avant que je ne m'énerve !-me crit monsieur Park-
Je lève les yeux au ciel et me place à côté de mes coéquipiers.
__Vous allez commencer par faire dix tours de terrains et quelques pompes. Pour le retardataire c'est vingt tours.
Mes coéquipiers rient de moi avant de commencer à courir, je les suis en file indienne. J'avais toujours le droit à cette punition que je commençais à légèrement apprécier.
__Le coach ne va jamais te lâcher.- chuchotant-
__C'est pas grave, je sais qu'au fond il m'admire.
Taehyung rigole en passant à mes côtés, c'était lui le capitaine de notre petite équipe du moins il essayait d'imposer sa loi qui parfois ne fonctionnait pas surtout quand tout le monde suivait mon exemple.
Alors que les autres avaient finit de faire leurs tours, moi je continuais en rêvassant. La compétition est dans deux semaines et notre équipe n'est toujours pas préparée, monsieur Park ne nous a toujours pas fait signer les accords pour notre participation et n'a même pas évoqué le sujet.
Comme je commençais à légèrement m'ennuyer et à être le seul à courir, je simule une chute en criant et restant au sol.
__Jungkook !
Le blond court vers le noiraud à toute vitesse, il s'agenouille secouant le plus jeune, et prenant son pouls, Jungkook essaye de garder son sérieux mais éclate de rire.
__T'es vraiment un crétin !
__Désolé coach.-riant-
__Tu viendra me parler à la fin de l'heure.
Il se relève et tend sa main vers le plus jeune puis le soulève du sol, avant de reprend son chemin. Jungkook le suit en trottinant.
__Coach, vous avez toujours pas évoqué le sujet de la compétition, il y a pleins d'affiches dans les rues et tout le monde en parle alors...
__Fait comme ton équipe et appel moi monsieur Park, et deuxièmement j'en parlerais demain, alors tâche d'être à l'heure pour une fois.-soufflant-
🏉
Tous les gars étaient rentrés au vestiaire, s'habillant, Jungkook finissait de se vêtir alors que le coach le regardait les bras croisés à l'encadrement de la porte. Son sifflet rouge autour du cou et ses feuilles de route en main.
__Vous vouliez me parler ?
__Oui, viens dans mon bureau.
Je souffle et le suit tout de même passant dans les couloirs bleus et blancs, on entrent dans son bureau, il s'assoit et me regarde droit dans les yeux, les mains croisées, et le regard froid.
__Quel est ton problème avec moi ?-demande-t-il froidement-
__Rien coach.
__Monsieur Park !
__D'accord coach. - souriant en coin-
__Je déteste les prétentieux comme toi ! Les emmerdeurs de ton genre !
__Et moi je vous déteste vous.
__Ah ! Je le savais ! Et pourquoi me déteste tu ?
__Parce que vous vous acharnez sur moi, j'ai... j'ai l'impression que je suis celui que vous aimez le moins.
__Mais non Jungkook...
Il posa sa main sur son épaule caressant affectueusement celle-ci, il le regarda dans les yeux.
__Tu es un de mes éléments favoris.-souriant- Moins de cent soixante secondes pour arriver à la ligne d'arrivée. Si à chaque fois que tu arrive en retard et que je te fais faire des tours en plus c'est pour que tu réalise que ton avenir est entre tes mains Jungkook, et que tu es fais pour ce sport.
__Vous le pensez vraiment coach ?
__Ye...
Le noiraud tourne la tête légèrement gêné par la situation il ne savait pas que ce compliment allait lui réchauffer le cœur de cette manière.
__Bon je pense que tu devrais y aller avant que tes parents ne s'inquiètent.
__Vous avez sûrement raison...
Il tourna les talons et se retourna une dernière fois regardant le blond, celui-ci lui hissa un sourire avant qu'il ne parte en courant.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴀᴄʜ | 𝒥ɪᴋᴏᴏᴋ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ✁
Fanfiction❝ Coach... je vous aime...❞ Cover by @shystronger Ne pas signaler, ni même copier sous peine de signalement / respect dans les commentaires sinon ils seront supprimés / je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que tu lis /contenu explicit...