Chapter 9: Jour J.
C'était le grand jour, le jour de la compétition, mais le noiraud était obstiné à ne pas venir, il était assit dans sa chambre comptant les carreaux au sol. Il pensait au plus vieux mais ne voulait pas y aller, il ne devait pas y aller. Cela serait comme le laisser gagner alors qu'il avait tord, il pensait vraiment qu'ils étaient fait pour être ensemble.
Les autres pendant ce temps étaient au stade, les équipes étaient déjà arrivées, tous en rang dans leurs sections.
__Vous savez où se trouve Jungkook ?- demande Jimin inquiet-
__Umh... je pense qu'il va venir un peu en retard- déclare Taehyung la tête baissée-
Il n'en était pas sûr vu que son ami lui avait clairement laisser entendre qu'il ne viendrait pas du tout.
Jimin souffla puis alla un peu plus loin du terrain, il prend son cellulaire et appel Jungkook, celui-ci ne répond pas, il décide alors d'appeler son responsable légal autrement dit sa mère.
__Oui, bonjour madame Jeon, excusez moi de vous déranger, j'aimerais savoir si vous savez où est Jungkook, il n'est pas venu aujourd'hui alors que nous avons compétition, umh, sera t-il en retard ?
__Et bien mon fils est chez lui, il ne m'a pas parlé de la compétition.
__Ah... je...
__Je vais essayer de l'appeler monsieur Park.
__Je vous remercie madame Jeon.
🏉
Il n'était pas venu, ils avaient perdu, à la 26 ème place du classement, ils étaient tous dépités, quel enfoiré se disait son meilleur ami, juste pour un coach.
Taehyung alla voir furieux monsieur Park, ce dernier rangeait lassement ses affaires.
__Coach ! Je sais pourquoi Jungkook n'est pas venu.
__Pourquoi ?
__Il... enfin je pense... qu'il vous en veux.
__Et pour qu'elle raison ?
__Par rapport à votre relation... il ne m'a pas expliqué plus de chose mais il avait l'air malheureux.- se grattant la tête-
__Umh... d'accord, merci Taehyung.
Il lui sourit et laisse repartir le jeune, tout le monde par la suite part du stade, Jimin souffle puis prend son sac sur son épaule droite. Il sort de l'établissement et aperçoit le noiraud, là, sous la pluie, une capuche bleue sur la tête, le blond commence à marcher vers le parking.
__Jimin...-les mains dans les poches, tremblant-
Jimin continu à marcher ne se retournant pas.
__Coach ! - crit Jungkook -
Ce dernier s'arrête, les yeux humides puis se retourne vers son élève.
__Coach... je vous aime.
Jimin secoue la tête de gauche à droite.
__Ce n'est pas de l'amour Jungkook, c'est juste... juste de l'attirance, tu es jeune et c'est normal de ressentir ça mais... sort avec des gens de ton âge, l'année prochaine ne vient pas t'inscrire ici, trouve un autre club.
__Mais...
__Je suis désolé...
Jimin ne se retourna plus une seule fois malgré qu'il avait mal de faire cela à Jungkook, il l'appréciait bien à vrai dire, mais il savait que tout était impossible entre eux deux. Son ami Taemin vient finalement le chercher, il monte dans la voiture lançant un dernier regard au jeune.
__C'est qui lui ?
__Un de mes élèves.- le regardant par la fenêtre-
Fin.
Hi, pleuraient pas hein. J'espère que ça vous a plu malgré qu'ils ne termine pas ensemble, ouais je sais... mais pour me faire pardonner tatatatata ( look down)
Luv u
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴀᴄʜ | 𝒥ɪᴋᴏᴏᴋ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ✁
Fanfiction❝ Coach... je vous aime...❞ Cover by @shystronger Ne pas signaler, ni même copier sous peine de signalement / respect dans les commentaires sinon ils seront supprimés / je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que tu lis /contenu explicit...