Chapter 2: Qui est ce ?
Jungkook court jusqu'à dehors et entre dans la décapotable de sa mère, il s'assoit dans celle-ci et fait la bise à sa mère.
__C'était bien aujourd'hui ?
__Ouais, super bien même.
__T'es encore une fois arrivé en retard ?
__Non, pourquoi...
__Cela ne sert à rien de mentir, j'ai croisée Taehyung et il me l'a avoué.
__Quel cafteur...
__Non, c'est juste un bon ami. Je suis sûr qu'il ne pensait pas le faire dans l'optique de t'attirer des problèmes.
Ils n'avaient toujours pas bougés devant le stade, alors que le coach sort faisant un signe de la main au plus jeune et à sa mère puis vient jusqu'à eux.
__Bonjour madame Jeon, vous allez bien ?
__Oui et vous monsieur Park ? Mon fils n'était pas embêtant avec vous aujourd'hui ?
__Non, il était plutôt agréable et même mignon je dirais.-le regardant-
Il avait un sourire magnifique faisant disparaître ses beaux yeux, Jungkook sourit aussi aimant être complimenté. La mère du noiraud ébouriffa ses cheveux.
__Maman arrête...-levant les yeux au ciel-
__Il a toujours été très mignon.
__Je n'en doute pas, bon je vais vous laisser, je dois y aller, n'oublie pas Jungkook demain à huit heures, ne sois pas en retard.
Il lui ébouriffe de même les cheveux puis part en bougeant sa main, il court et monte dans une voiture qui venait d'arriver, un homme était à l'intérieur, Jungkook se demandait bien qui était cette personne.
__On y va.-dit sa mère-
__Ouais...-attachant sa ceinture-
🏉
Il arriva chez lui, et prend alors de quoi manger, il passe près de son père et s'assoit à ses côtés.
__Ta journée ?
__Super, j'ai encore le meilleur score de l'équipe.
__Ça c'est mon fiston !
Il rit puis laisse son père avant de monter à l'étage, son père était handicapé depuis six ans, il était aussi coureur et aimait cela sauf qu'un jour il avait fait une sortie avec son équipe et ils avaient beaucoup bu sur le chemin du retour après une victoire écrasante, ils ont eu un accident et depuis son père a une prothèse à la cheville. Mais après cet accident il gardait toujours le sourire et était très fier de son fils, il ne l'avait jamais poussé à faire ce sport et même lui avait déconseillé ne voulant pas qu'il finisse comme lui mais Jungkook était très têtu et aimait ce sport qui lui procurait de l'adrénaline, qu'il voulait ressentir.
Quand-t-il arrive dans sa chambre il se met à réviser pour ses épreuves et examens. Il n'aime pas forcément apprendre ou autre mais il voulait quand même réussir sa scolarité qui de base avait très mal commencée.
🏉
__Ouais ? Allô ?
__Jungkook, je pensais que t'avais supprimé mon numéro.
__Ouais depuis que je sais que t'es une petite poucave je pense que je devrais le faire. Finalement salut Taehyung.
__Non, je déconne, et désolé pour ta mère mais elle s'est mettre un certain stress et une petite angoisse quand-t-elle le souhaite, alors j'étais obligé de céder, en plus elle ma fait du chantage avec sa barre vitaminé.
__Vendu !
__Désolé... pour me faire pardonner viens chez moi, on regardent un match de foot ou un film avec du bon pop corn.
__Avec des barres chocolatées, et aussi des bonbons ?
__Ouais ouais, j'ai compris, je vais passer à la petite boutique de ma tante et après je viens te chercher.
__En vélo j'espère ?
__Ouais cendrillon.
🏉
Jungkook regarda par sa fenêtre, Taehyung était arrivé avec son vélo bleu, il le tenait et fit signe à son acolyte. Le plus jeune prend un sac puis descend l'escalier à une allure impressionnante.
__Où tu vas comme ça ?-demanda-
__Chez Tae.-sur le pas de la porte- m'attendez pas pour manger.
Il court ensuite dehors puis monte sur le vélo du capitaine d'équipe mettant ses main sur ses épaules, tenant debout.
__Tu veux regarder quoi comme film téléchargé illégalement ?-riant-
__Un film de boule.
__T'es vraiment irrécupérable, espèce de crasseux.-riant une nouvelle fois-
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴀᴄʜ | 𝒥ɪᴋᴏᴏᴋ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ✁
Fanfiction❝ Coach... je vous aime...❞ Cover by @shystronger Ne pas signaler, ni même copier sous peine de signalement / respect dans les commentaires sinon ils seront supprimés / je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que tu lis /contenu explicit...