Chapitre 8

598 50 53
                                    

Chapter 8: Seul.

Il avait dit non, selon lui pour son bien, le plus jeune n'avait pas su réagir bien trop choqué, il était à présent dans le bus la tête contre la vitre.

Il avait mal et il ne savait pas vraiment pourquoi, enfin si, il l'aimait et ça été la première raison mais il ne s'était jamais fait rejeter par quelqu'un de cette manière, froide et horrible. Il souffle et se mord la lèvre inférieure et enfonce bien ses écouteurs puis regarde par la fenêtre. Il était dans le fond du bus. Caché de tous.

Quand son arrêt arriva il se leva, soufflant, puis sort mettant sa capuche, le comble de tout c'est qu'il pleuvait des cordes. Il met ses mains dans ses poches puis court à toute vitesse dans la rue.

Il rentre ensuite chez lui, enlevant brusquement ses chaussures.

__Bonsoir.-dit son père-

Le jeune homme ne répond pas et monte à l'escalier à grands pas sous le regard perturbé de son paternel.

Jungkook chute sur son lit regardant le plafond, il laissa quelques larmes muettes couler le long de son faciès rosi. Ses mains froides et son souffle court.

Il tourne délicatement son corps puis se recroqueville sur lui même, tenant sa main à son ventre.

🏉

__Je t'inviterai plus si c'est pour que tu sois comme un légume sans vie.

__Ferme la Tae, il n'est pas dans son assiette, je pense.-dit Jin-

Il était vingt et une heure, ils étaient chez Taehyung, de base Jungkook ne comptait pas y aller.

__Je ne serais pas à la compétition.-affirme subitement le noiraud-

__Comment ça ?! C'est pas possible ?!-crit son ami-

__Si tu ne viens pas, Jimin va péter un câble.-dit Yoongi-

__Je m'en contre fout, vous n'avez pas besoin de moi.

Il se lève et part de la chambre avant d'aller dans la salle de bain de son ami, il allume l'eau puis en passe sur son visage, il souffle puis laisse sa tête basse.

Il était blessé du faite que Jimin ne veuille pas rester avec lui, cela ne pouvait pas se passer comme cela, il devait rester avec lui par tous les moyens, et si il ne pouvait pas alors il ne viendrai pas. Même si il devait gâcher son rêve et ceux de ses coéquipiers...

ᴄᴏᴀᴄʜ |  𝒥ɪᴋᴏᴏᴋ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ✁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant