NANA // Un Amour Irréciproque

126 14 17
                                    

Narrateur : Zeke

J'y crois pas... Reiner est vraiment incroyable ! Quand on le voit, on a l'impression que c'est un homme très virile qui ne montre sûrement pas ses sentiments facilement au public. Et là, non seulement il rejette Bertholdt, mais il se comporte comme une ado qui voit sa star préférée ! Mais devant Porco... ! Celui qui le déteste depuis leur tendre enfance, qui le rabaisse et j'en passe !

Face à cette scène assez cocasse, Gaby et moi sommes dans l'incompréhension la plus totale... J'ai envie d'éclater de rire ! La plus jeune essaie de converser à nouveau avec son cousin, mais celui-ci n'est plus attentif à rien, si ce n'est furtivement à Porco, en rougissant de plus belle. Ainsi, elle décide de sortir. Je la suis.

« Gaby, Gaby, attends ! Lui dis-je en la retenant par le bras.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-J'ai envie de rire. Tu connais Reiner comme moi ? Il est extraverti, il va sûrement dire des choses à Porco ! Allez reste un peu ! »

Elle hésite, mais finit par acquiescer. Je me demande d'ailleurs pourquoi Porco est resté.

« J'aimerai bien savoir Reiner, pourquoi t'as dit à Zeke que tu voulais aller seul au front ? J'pense que j'ai pas à te redire que t'es nul et que de base t'aurais jamais dû avoir de titan ? Tu l'as déjà confirmé sur l'île du Paradis étant jeune ! Si c'est moi qui avais eu le cuirassé, Marcel serait encore là et on aurait l'Axe avec nous aujourd'hui ! Alors pourquoi, d'un coup, hop ! Tu te sens d'aller seul au front ?

-J'ai... Je... Heu bas... je sais pas.

-Wah ! Quelle réponse incroyablement développée !!

Ah la la... Porco, Porco, Porco...

-Et puis, pourquoi tu souris et rougis comme ça sérieux ? J'suis pas une strip-teases cougar !

-Bas, bin, bas je...

-Oh mais tu peux pas arrêter de rougir dès que j'te dis un truc et aligner 3 mots compréhensibles nan ???😡

Il y a un blanc, j'imagine leur tête entre l'incompréhension, la rage pour Porco, et la gêne pour Reiner xD

-C'est bien vous, enfin, toi qui m'a sauvé non ?

-Heu... Oui, pourquoi ?

-Ça doit être ça alors. Je dois simplement être intimidé par la beauté formée par le regard perçant et le corps magnifiquement sculpté de mon sauveur héroïque !🤭

xD xD Alors là, je m'y attendais pas !! xD Reiner poète xD xD

-QUOII ??? »

Et c'est un Porco rouge tomate, avec un air de « le premier qui me parle j'le plante » qui sort de la pièce en vitesse, et en claquant la porte, gêné comme tout. Il laisse un Reiner tout rouge, le visage enfouit dans sa couverture dans la chambre. Gaby semble attristée de la scène. Elle aimait peut-être trop le couple qu'il formait avec Bertholdt pour accepter que le blond en aime un autre aussi vite et surtout, un aussi détestable que Porco.

Ou alors, elle a réfléchit plus loin et sait à quel point Porco est fourbe, et à quel point Reiner peut être dévoué à la personne qu'il aime. Elle a sûrement peur que Porco se serve de Reiner d'une manière ou d'une autre. Ce qui est comlètement compréhensible !

°1 semaine plus tard°

Pour résumé, il s'est passé 1 chose très surprenante : Porco est sorti de la chambre de Reiner transpirant, en le regardant et refermant sa ceinture. On entendait Reiner lui dire tendrement « Merci~ ». Porco souriait, Reiner aussi. Je ne suis pas venu avec Gaby, et je pense que c'est mieux pour elle... Même si quelques signes de la nouvelle relation qu'entament les deux hommes se distinguent.

Bref, demain, on repart en mission sur l'île du Paradis. Nouvelle strat' : des soldats ordinaires iront au front, dont les jeunes en observation. Les titans primordiaux seront envoyés au fur et à mesure, en commençant par les plus agiles (le mâchoire et le charrette), le cuirassé sera envoyé en défense.

C'est la fin de la journée, je vois le nouveau couple assis sur un banc. Reiner a ses jambes sur celles de Porco, il lui tient les mains et le regarde dans les yeux en riant. L'objet de ses désirs le regarde de manière carnassière avec son fameux sourire en coin. Gaby passe rapidement à côté en les ignorant, pendant qu'ils se mettent d'accord sur quelque chose que je ne parviens ni à entendre, ni à lire sur leurs lèvres. Elle rejoint Falco, Udo et Sophia, pendant que le couple s'embrasse. Ils finirent par partir main dans la main, le roux derrière le blond, ses yeux se dirigeant vers ses fessiers, et sa lèvre inférieure se faisant attaquer par ses dents. Je vais l'interpeler, doutant de la sanité de leur relation.

« Galliard !

-Oui ? Fit-il en se retournant.

-Je peux te parle s'il te plait ?... Juste à toi.

Il inspire en se retournant vers Reiner, avant de s'en approcher, et de lui embrasser tendrement la joue, en lui soufflant un « vas, et attends-moi » suavement à l'oreille. Le blond rougit, puis s'exécute.

-Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ?

-Réponds-moi franchement s'il te plait... Ça ne me regarde pas mais, est-ce que tu aimes vraiment Reiner ?

Il me fait des grands yeux et se retient de rire, avant de tout de même lâcher un pouffement.

-Non xD, lui m'aime, mais moi... Franchement j'crois pas.

Je le regarde perplexe.

-Je le lui fais croire pour pouvoir me « faire du bien », et recevoir de la tendresse. Garde ça pour toi mais, j'suis en manque d'affection, et comme Reiner et dévoué, tendre, romantique et tout ce que tu veux avec la personne qu'il aime, c'est la bonne planque ! Puis... on va pas se mentir, son corps est pas trop dégueu et la taille de son sexe n'est pas négligeable donc question plaisir, Reiner est parfait !

J'y crois pas...

-Mais ça se fait pas c'que tu lui fais ! T'en as conscience je pense. D'accord tu le supportes pas mais bon, c'est pas une raison pour le traiter comme ça. Reiner est une personne avec des sentiments, des émotions, un grand cœur... pas un objet ! Tu peux pas lui faire ça !

Il commence à s'énerver.

-Il a laissé mon frère mourir je te signale ! Prends ça comme une vengeance si tu veux pas le prendre pour du divertissement ! Mais n'empêche que tu devrais être content, j'ai enfin trouvé une raison valable pour le garder en vie, enfin une raison de ne pas vouloir sa mort ! Enfin bref, j'te laisse, y'en a un qui m'attends et qui va se refroidir si je le rejoins pas bientôt ! »

C'est sur cette note qu'il part... Je savais qu'il pouvait être horrible mais à ce point-là !!

Narrateur : Bertholdt

J'en peux plus... Porco est vraiment dégueulasse avec mon Reini !! Enfin, avec Reiner... 😔Reiner est un mec génial !! Si on oublie ses petits problèmes d'alcool... Mais même, il ne mérite quand même pas de se faire traiter de la sorte ! Malgré tout, il faut vraiment que je fasse -du moins que je tente- quelque chose...


Hello !! j'espère que vous allez bien ! 😊😊

Bon, pour ceux qui ont vu mon message, oui, je n'ai pas pu attendre... ^^'

Donc voilà, j'espère que ça vous a plu ^^ , que le fait que Reiner soit en couple avec Porco ne vous déplait pas trop 😅 et svp, si ça vous déplait, n'arrêtez pas de lire ! la suite ne peut qu'être que prometteuse ! ^^😏

Voilà, Merci encore miiiiiiiiillllllllle fois d'avoir lu jusqu'ici ^^😘😘😘😘😘

Couples En Guerre {EN PAUSE}Where stories live. Discover now