Narrateur : Bertholdt
Aujourd'hui, il n'y avait rien à faire sur Paradis. Enfin, rien d'important quant à Mahr et la guerre qui nous y oppose. Je suis allé voir mes amis Jean, Marco, Conny et Sasha. On est allé boire un verre. Enfin, c'était l'objectif initial... Jean et Marco, étant attirés par les hommes, ont su me faire oublier Reiner et tous mes problèmes le temps d'une soirée. Folle soirée d'ailleurs !
Ce matin, je décide donc de rentrer chez moi à Mahr. Reiner ne se posera forcément pas de question, ni Reiner ni personne en fait... J'en profite donc pour tarder.
Je rentre chez "moi". Zeke m'accueille en me tendant un bout de papier, où je vois inscrit :
"Bertholdt, va vite chez Porco.
Il a cogné Reiner, qui est donc
maintenant cloué au lit, inconscient.Sauve le vite !
Y'a que toi qui saura comment faire !Gaby"
Je n'y crois pas. Je regarde Zeke, choqué, lui demandant du regard s'il a lu. Il me fait un signe de la tête, et me répond
"Vas-y, fonce."
Je n'hésite donc plus un seul instant et sors en courant vers la maison de Porco.Je rentre en fracassant presque la porte, et cherche Reiner. Je finis par le trouver dans un lit, inerte, un bandage au crâne. Je n'y ai pas pensé, mais heureusement que Porco n'est pas là. Je prends une chaise et m'installe à côté du lit. J'hésite un peu, puis finis par lui toucher la main, avant de la prendre dans les deux miennes. Il réagit, et se réveille en un petit sursaut.
"Bonjour. Tentais-je en souriant, me rappelant qu'il ne se souvient plus de moi.
-Mmhh... Vous... Vous étiez à mon chevet à l'hôpital jadis non ? Demande-t-il après s'être frotté les yeux, encore un peu endormi.
-C'est exact Reiner. Dis-je en acquiescant.
-Je peux savoir votre nom ? Sourit-il
-Et me tutoyer, oui. Bertholdt HOOVER. Répondis-je d'un ton toujours calme en souriant.
-Bertholdt HOOVER... Répéta-t-il en refermant ses yeux sans retirer son sourire. Ce nom me dit quelque chose...
-C'est normal. Assurais-je en souriant du plus belle.
Je ne trouve pas de mots pour exprimer ma joie ! Il ne m'a pas tout à fait oublié !!
-On avait une sorte de relation toi et moi ? Demande-t-il en se redressant.
-Oui, mais je ne préfère pas te dire explicitement quelle relation nous avions, tu le découvriras bien assez tôt.
-Mpfh, d'accord, rit-il doucement.
-Tu veux qu'on commence à essayer de te raviver des souvenirs maintenant ?
-Oui, avec plaisir !
-Alors viens"
Je lui tends une main, qu'il attrape de bon cœur, et l'aide à s'extirper de son lit. Il se rattrape presque aussitôt, prit de soudains vertiges. Il reprend ses esprits en quelques petites minutes, puis nous commençons à marcher en discutant, tandis qu'il prend appui sur moi. Nous sortons et nous nous dirigeons vers notre ancienne maison. Il contemple la façade de la maison, se remémorant sûrement quelques choses. Nous entrons, et je l'invite à s'asseoir sur le canapé, afin de discuter plus confortablement. Je lui sers également une tasse de thé. Nous discutons paisiblement, jusqu'à ce que je remarque que Reiner se touche la tête au niveau de sa plaie, et a l'air fatigué depuis un petit moment. Je lui propose un bain, dans le but de le détendre. Il accepte, légèrement hésitant, malgré le fait qu'une relation de confiance ait pu s'installer entre lui et moi.
* * * * * * * * * * * *
Suite à cette séquence, nous sommes bien. Détendus, heureux l'un aux côtés de l'autre. Nos mains sont toujours liées, on ne se lâche plus. Sa chaleur m'avait énormément manqué ! Et ce soir, je ne serais enfin plus seul dans un lit double ^^.
Coucou !!!!!! Cette partie est nulle, je vous l'accorde 😅
L'inspiration est revenue mais pas entière on va dire... 😐 J'ai qlq idées pour la suite ^^ jsuis contente vala.Merci d'avoir lu cette partie aussi ! Bonne journée/soirée/matinée... Bonne vie quoi ! ❤️❤️❤️
YOU ARE READING
Couples En Guerre {EN PAUSE}
FanfictionDes sentiments inébranlables joignent ces deux hommes si bien ensemble, si aimants l'un envers l'autre... Vont-ils réussir à surmonter ensemble les problèmes de l'un ? Leur couple va-t-il surmonter les conséquences ?