--- PDV Chloé ---
C'était un garçon aux cheveux verts-argentés et qui avait un œil doré et un œil vert, ce qui était très intrigant. C'est un peu comme la tenue qu'il portait, un costume de l'époque victorienne. C'est comme ça que je l'ai reconnu, c'était le gars qui accompagnait Castiel dans le parc tout à l'heure quand on s'est énervé. Au moment où je l'ai reconnu, je ne cachai pas ma surprise, et j'ai vu que lui aussi savait qui j'étais. Quand je repris mes esprits, je lui lançai un regard noir en m'installant correctement sur ma chaise alors que lui semblait plutôt gêné.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
??? : Je... Désolé pour tout à l'heure, j'aurais aimé réagir mais ça n'aurait fait qu'empirer les choses...
Moi : Oui c'est vrai, elles n'étaient déjà pas assez grave comme ça.
??? : Désolé.
Il semblait vraiment embêté. Mais il semblait vraiment connaitre Castiel, ainsi que sa manière de réagir à certaines choses.
Moi : Ce n'est pas toi, c'est lui.
Je lui ai répondu assez froidement, sentant l'agacement remonter en moi. C'est pour ça que je préférai changer de sujet, histoire de ne plus me mettre à crier et d'être de mauvaise humeur pour mal finir cette journée.
Moi : Bref, qu'est-ce que tu veux ?
??? : Je venais chercher un câble pour une enceinte, j'ai cassé le mien ce matin.
Moi : Je vais aller te chercher ça, qu'elle marque ?
??? : Wisdom.
Je m'arrêtai un moment pour le regarder dans les yeux.
Moi : T'es sérieux ? Wisdom ? Et quoi t'es parents sont multimilliardaires ou bien tu te moques de moi ?
??? : Je n'oserais pas me moquer de toi, je te l'assure.
Il avait un sourire un coin gravé sur son visage qui n'avait pas l'aire de vouloir partir, ce qui me perturba assez vite.
Moi : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
??? : Rien, je suis étonné que tu t'y connaisses en enceinte audio.
Moi : Si je travaille dans un magasin de musique au lieu d'un magasin de mode, il y a peut-être une raison.
Je lui fis un sourire, et il me le rendit. Je partis dans la réserve chercher son câble pour le lui donner. Il était vraiment gentil, pas vraiment le genre de Castiel. Je ne sais pas comment deux personnes aussi différentes peuvent être amies, ça parait presque inimaginable vu leurs caractères opposés.
Lorsque je revins de la réserve, il me dit :
??? : Tu sais, Castiel n'est pas toujours comme ça.
Je le regardai avec un air interrogateur, comment savait-il à quoi j'étais en train de penser ? Je lui posai la question silencieusement et la seule réponse qu'il me donna fut un sourire amical, vraiment gentil.
Je m'approchai du comptoir et y déposai le câble.
Moi : C'est quand même dur d'imaginer qu'il puisse être gentil par moment...
??? : Il se forge une carapace de dur-à-cuire mais au fond c'est un bon gars.
Moi : Je veux bien essayer de te croire mais... Pourquoi tu me dis ça ?
??? : Je ne sais pas, c'est la première fois que quelqu'un ose s'opposer à lui, ça risque d'être une année intéressante...
Moi : Compte pas sur moi, je me suis énervée une fois mais ça n'arrivera plus.
VOUS LISEZ
Ronde Amoureuse - Amour Sucré
FanfictionRéadapation du jeu en livre. Donc je reprends une partie du scénario du jeu en le modifiant à ma sauce pour le rendre plus intéressant (car je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans le jeu). Je fais le tome 1 : "High School". Et pour être f...