J'étais heureuse, cette journée se passait à merveille. Je finis enfin de ranger mes affaires dans mon sac. Je le plaçai sur mon épaule, puis sorti de la classe. Mais une fois dans le couloir, je vis Ambre et ses deux amis qui regardaient par la fenêtre ouverte, dos à moi.
Je commençai à traverser le couloir sans faire un bruit, si je pouvais éviter qu'elles me voient, ça serait parfait ! Mais je les entendais parler.
Charlotte : T'es sure qu'elle n'est pas encore passée ?
Ambre : Évidemment, cette petite pouffe sort toujours la dernière de la classe.
Pourquoi avais-je l'étrange impression qu'elles parlaient de moi ? Je me suis arrêtée pour pouvoir écouter ce qu'elles manigançaient.
Ambre : Elle va vite comprendre qu'elle n'avait pas à approcher Castiel, comme je lui avais dit de le faire.
Li : Mais tu sais, ils se sont peut-être juste croisés dans les couloirs ce matin, rien ne prouve qu'elle serait arrivée avec lui à l'école.
Charlotte : Ce que tu peux être stupide, Li. Des coïncidences pareilles, ça n'existe pas.
Ambre : Vous en faites pas les filles, le rose la remettra surement en place.
Le rose ? Mais qu'est-ce qu'elles faisaient, bon sang ? Je me suis approchée, déterminées. Elles s'attendaient à me voir passer en bas, de toute façon. J'allais les prendre par surprise.
Moi : Ça tombe bien, j'adore le rose.
Elles se retournèrent toutes les trois en même temps, à découvert. Elle venait de se faire prendre à leur jeu. Mais lorsqu'elles me firent face, je vis qu'Ambre tenait dans ses mains un énorme pot de peinture rose flash.
Sérieusement, elles comptaient m'arroser de peinture ? Ça allait un peu trop loin, cette histoire.
Moi : Vous être complètement timbrées, vous trois. De la peinture, sérieusement ?
Ambre : Je t'avais demandé de ne pas approcher Castiel, et tu ne m'as pas écoutée.
Moi : Soit un peu perspicace pour une fois Ambre, tu vois bien que je ne peux pas le blairer. Et il me déteste encore plus que moi je le déteste. Tu n'as rien à craindre à ce niveau-là, je pense que toutes les filles du lycée sont plus proches de lui que moi.
Je tentais de la remettre un peu à sa place, il fallait qu'elle comprenne que ce qu'elle faisait était totalement immature. Mais au lieu de ça, je vis son sourire s'agrandir, ce qui ne signifiait rien de bon.
Ambre : Peut-être... Mais j'aime bien m'en prendre à toi, t'es une cible facile, la nouvelle.
Et toujours avec son regard fier qui me regardait, elle inclina légèrement le pot de qu'elle tenait dans ses mains de l'autre côté de la fenêtre fenêtre. J'accouru dans sa direction spontanément pour tenter de rattraper le pot, mais avant que j'arrive elle l'avait déjà retourné. Je lui pris des mains pour éviter que le pot entier ne coule, le redressant immédiatement.
Ambre et moi nous sommes inclinées par la fenêtre pour voir si sa bêtise avait fait des dégâts. À ma plus grande stupeur, une personne se trouvait en effet en dessous, et venait de recevoir toute la peinture sur ses cheveux et ses vêtements.
Le cri de cette fille résonna jusqu'à nous, alors qu'Ambre s'éloignait en gloussant avec ses copines. Toujours le pot en main, je me rendis compte que la couleur avait coulée sur mes mains. Et merde, comment j'allais me sortir d'affaire ?
Je regardai une dernière fois vers la cour et vit que c'était Melody qui venait de recevoir la peinture. Je vis également qu'un professeur regardait dans ma direction.
VOUS LISEZ
Ronde Amoureuse - Amour Sucré
FanfictionRéadapation du jeu en livre. Donc je reprends une partie du scénario du jeu en le modifiant à ma sauce pour le rendre plus intéressant (car je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans le jeu). Je fais le tome 1 : "High School". Et pour être f...