Bon, je reviens après un bon petit temps ahah !
Désolé, j'essairai d'aller plus vite la prochaine fois ^^
.°.
--- PDV Chloé ---
Je suis tombée nez à nez avec une femme d'une quarantaine d'année, portant un grand sourire et les mêmes cheveux roux qu'Iris. On ne pouvait pas se tromper là-dessus : c'est bien sa maman !
Femme : Bonjour, que puis-je faire pour toi ?
Moi : Bonjour ! J'aimerais bien voir Iris, si c'est possible.
Femme : Oui, évidemment, je l'appelle tout de suite. Entre.
Elle était aussi rayonnante et joyeuse que mon amie. Elle devait surement tenir ça de sa maman.
J'acceptai avec un sourire et la suivi jusqu'au salon. Elle sorti ensuite de la pièce pour l'appeler, et j'en profitai pour observer un peu la pièce. Elle était très lumineuse et tout était très coloré. Il y avait un énorme fauteuil en cuir et une énorme télévision, ainsi qu'un feu de cheminée. Pourtant, la pièce ne paraissait absolument pas petite. Ça changeait de notre petit appartement avec Nic...
La porte s'ouvrit et je me retournai pour apercevoir Iris de l'autre côté de la pièce.
Iris : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi : Euh... J'avais besoin de te parler... J'ai bien vu que tantôt tu essayais de m'éviter et je voul-...
Iris : Stop !
Elle me stoppa dans mon explication, ce qui me perturba énormément. Elle m'en voulait à ce point ?
Moi : Quoi ?
Iris : Viens, on va en parler dans ma chambre, c'est mieux.
Elle n'attendit pas mon approbation pour traverser le couloir de son appart. Je la suivis jusqu'à entrer dans une pièce très décorée, et fort girly. Il y avait des posters, pleins de photos sur ses murs et je pus reconnaitre quelques têtes sur celles-ci.
Elle s'assit sur son lit, et je fis de même de l'autre côté pour être face à elle. Je cherchais comment entamer la conversation mais elle me devança.
Iris : Tu connais bien Nathaniel ?
Je fus surprise de sa question mais soudain je commençais à comprendre le problème. Je préférai juste répondre à sa question.
Moi : Euh non, pas vraiment. Il est sympa et il avait l'air seul tantôt donc j'ai tenté d'être sympa en retour, pourquoi ?
Elle prit le temps de réfléchir quelques secondes puis expliqua, avec un air un peu plus soulagé.
Iris : Je pensais que... Enfin qu'il y avait un peu plus entre vous.
Moi : Oh non, absolument pas. Vraiment.
Iris : Ok, ça me rassure.
Moi : Pourquoi ça te rassure ?
En posant ma question remplie de sous-entendu, je vis son visage devenir soudainement plus rouge, j'avais tapé au bon endroit.
Iris : Oh, rien... Rien...
Elle avait l'air toute timide et je m'assis un peu plus proche d'elle pour lui parler et tenter de la rassurer.
Moi : Tu peux me le dire tu sais, façon tu t'es déjà à moitié grillée. Et sache que je ne dirai rien.
Iris : Hé bien... Je t'avoue que je craque pour lui, et je pensais que toi aussi du coup ça ne m'a pas vraiment fait plaisir... Mais si tu dis qu'il n'y a rien, je te crois.
VOUS LISEZ
Ronde Amoureuse - Amour Sucré
FanfictionRéadapation du jeu en livre. Donc je reprends une partie du scénario du jeu en le modifiant à ma sauce pour le rendre plus intéressant (car je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans le jeu). Je fais le tome 1 : "High School". Et pour être f...