--- PDV Chloé ---
Bip ! Bip ! Bip !
Mon réveil sonne, 7h du matin, il faut se réveiller pour le premier jour d'école. Je me suis levée, j'ai déjeuné en vitesse, je me suis habillée et maquillée le plus simplement possible. Ce qui veut dire, top noir, gilet brun assez large et jeans avec des Vans noir. Pour le maquillage, un peu de mascara pour ne pas avoir l'air endormie et un peu d'eye liner. J'ai ensuite regardé ma montre : 7h45. L'école est à un quart d'heure de l'appartement et les cours commencent à 8h30. J'avais encore le temps, mais pour les inscriptions et papiers que je n'ai jamais trop compris, il valait mieux que j'arrive un peu plus tôt. J'ai donc été dans la chambre de mon frère qui dormait encore pour lui dire au revoir. Et oui, le gros veinard commençait ses journées à 9h30, il avait donc encore un peu de temps devant lui. Je m'approchai, lui fit un gros bisou sur la joue et il commença alors à se réveiller.
Moi : Bonne journée Nic' !
Nic : Mmh... Toi aussi...
Je quittai sa chambre puis l'appart, pour marcher direction l'école. Quand je fus devant les grilles, je soupirai.
Moi : Sweet Amoris, te voilà... Déjà ton nom je le trouve ringard, j'espère que l'intérieur va un peu te faire remonter dans mon estime...
Je rentrai dans le bâtiment et chercha le bureau de la directrice. Je défilai dans les couloirs en regardant toutes les portes pour finalement en voir une avec une plaque en argent où il était marqué "Direction" dessus. Timidement, je toquai à la porte et quand j'entendis l'autorisation pour entrer, je le fis, pas très sûr de moi. A l'intérieur, je vis une dame vêtue de rose qui s'approcha de moi.
Directrice : Bonjour mademoiselle, vous devez être Chloé Parker, la nouvelle élève.
Moi : Oui, c'est ça. Je me suis dit que je devais venir ici pour mon inscription.
Directrice : C'est une bonne initiative mais votre frère a déjà réglé tout ce qu'il fallait au sujet de l'inscription, je vous demanderais donc seulement d'aller dans le bureau en face, dans la salle des délégués, pour aller voir Nathaniel. C'est lui qui s'occupera du reste et qui vous donnera tout ce qu'il faut pour bien commencer l'année.
Moi : Très bien, merci beaucoup.
Et je sortis du bureau avant de refermer la porte derrière moi. Ça commence bien, on me fait voyager d'une pièce à l'autre... Enfin bon, pour que tout soit finit une bonne fois pour toute, je dois me rendre dans la salle des délégués. Je me retournai et vit la porte de l'autre côté du couloir. Comme quelques secondes avants, je toquai à la porte et attendis de nouveau la permission avant d'entrer. Quand j'ouvris la porte, je vis un garçon de mon âge, blond tout comme moi, qui était particulièrement beau. Il m'adressa un sourire avant de s'approcher pour me parler.
Nathaniel : Tu dois être Chloé, c'est ça ?
Moi : Euh... Oui.
Nathaniel : Moi c'est Nathaniel, enchanté. Je vais chercher ton dossier, j'arrive dans quelques secondes.
Comme il le dit, il partit vers un bureau, y prit un dossier puis revint près de moi.
Nathaniel : Alors, tout est en ordre, j'aurais juste quelques petits détails à régler. Tout d'abord, voici ta clé de casier et ton horaire. Un cadenas est fourni automatiquement mais tu peux le changer. Souvent les élèves préfèrent mettre un cadenas à numéro à leur casier, c'est plus pratique.
Je pris la clé et le papier qu'il me tendit sans rien dire, juste en lui souriant, alors qu'il continua ses explications.
Nathaniel : Et ensuite, au lycée nous avons plusieurs activités. Il faudrait que tu me dises laquelle tu aimerais avoir. Tu as le choix entre sport, jardinage et jeux d'échecs.
VOUS LISEZ
Ronde Amoureuse - Amour Sucré
FanficRéadapation du jeu en livre. Donc je reprends une partie du scénario du jeu en le modifiant à ma sauce pour le rendre plus intéressant (car je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans le jeu). Je fais le tome 1 : "High School". Et pour être f...