12h34*
Un homme habiller de noir regarde par la fenêtre de chez lui, il fixer la moindre personne qui passer, il avait un verre de wiski a la main, il bois une gorger, du liquide chaud qui descend dans sa gorge.
La télé deriere lui était allumée l'info d'actualité était bien evidament l'enlèvement des 4 adolescentes âgée de 15 à 17 ans.
Le journaliste répète sencese la même chose jusqu'a un moment.
-La police nous mentirais elle depuis le début ?!
L'homme qui était a sa fenêtre se tourne vers la télé, silencieusement deux autre hommes entre dans le salon.
Et s'assois et devant la télé.-depuis un certain moment de nombreuses disparitions on été signalier a Rosewood mais aussi dans les villes voisine plusieurs adolescentes aurais disparut et non jamais été retrouver.
Des photos de toutes les filles disparu appraisse 1 à 1 sur l'écran
L'homme habiller de noir serre la machoir.-c'est de votre faute tout ca ! On est à ca de se faire sérré par les flics ! Je vous avez dit de pas prendre autant de filles comme ça.
Les deux hommes ne baissent pas le regard face a l'homme enragé.
-c'était Z qui devais se débarrasser dès deux blondes. Dit un homme au yeux marron et au regard doux.
-Ramène le moi ici ! Il est même pas capable de cacher un corp de tuer une pute de 17 ans ! Si les flics nous attrappe c'est tout le monde qui prends ! Et pas seulement pour les filles.
Les deux hommes se lève et parte en claquand la porte.
Dehord l'hommes vois ses amis monter dans une voiture grise et partir assez vite, il bois son verre d'un trait le wisky, qui lui brule l'intérieur de la gorge et se met à chauffer son estomac.Il se retourne pour regarde encore une fois la télé et vois la photo de la jeune fille blonde du nom de Hanna.
Il se demande, quoi faire pour reussir a endormir cette histoire.
Et si elle se souvenais de chaque visage qu'elle a vus malgrés les drogues qu'ils leur avait faite avalé.Un hurlement se fait enttendre dans la maison qui attire l'attention. Il pose son verre sur la table basse en bois et se dirige vers la cave.
Le maison était peut-être petite mais la cave était immense c'est même pour ce la qui l'ont achetés.
Il descend dans la cave avec le plus grand des calme. Il vois un de ses meilleurs amis debout un couteau couvert de sang.
-Hazza, hazza, hazza..
Le présumé Hazza se retour.
-elle a essayer de s'enfuir.
Il se pousse et laisse apparaitre une jeune filles assise parterre efrayer a moitier dénuder bandage sur les yeux, Hazza avais fait une antaille sur sa joue, et le sang cou,er dans son cou.
-elle à vus ton visage ?
L'homme était bras croiser contre un mur.
-je sais pas je pense que oui...
-faut s'en debarasser la semaine prochaine.
-elle est bien attacher.
L'homme regarde une deuxième jeune filles qui était attacher yeux bander aussi des larmes couler sur ses joue. Elle avait une grand peur elle trembler et essayer de fair aucun bruit pour ne pas attiré l'attention des garçons.
-Hazza la prochaine fois souviens toi des règles 1 fille pour tout le monde et pas 1 filles par mec.
Il se retourne et fronce les surciles.
VOUS LISEZ
Kidnapped -OD
Mystery / ThrillerAria est une jeune fille qui profite de la vie avec sa meilleure amie Hanna, mais lorsque Hanna se fait enlever pendant une soirée, puis retrouver drogué et violée le lendemain matin, Aria cherche à aider sa meilleure amie a découvrir qui lui à fai...