~7h30~
Une musique me sors de mon sommeil, je me frotte les yeux avant de les ouvrir.
Je reste quelques minutes sur le dos, avec la musique de mon réveil qui résonne dans ma chambre.
Je prends mon téléphone, éteint le réveil regarde mon pauvre écran qui tombe limite en miette.
En regardant sa, sa me donne toujour autant envie d'aller arracher la tête du mec.Je me lève, prends mes affaires et va dans la salle de bain.
-Aria sérieux dépêche toi sa fait bien 1 heure que j'attends ! Et papa vien bientôt partir !
Au même moment j'ouvre la porte, je sors dans la salle de bain en lui souriant.
Je vais dans ma chambre je prends mon sac ma veste et mon portable et descends.Mon père avait fait le petit dejeuner assez vite.
-Tu aura le temps de déjeuner? Me demande mon père.
-Je vais en prendre pour le lycée.
Je sors d'un des meuble de cuisine une boîte, et met plien de petit fruits, que mon père m'avait servis, je prends la boîte et la met dans mon sac.
- Mike et toujour pas prêt ?
Je hauche les épaules, et je sors de la maison.
- Si je suis la ! Cris Mike
-Bon on peux y'aller alors.
On monte tous en voiture, et mon père démarre et prend la direction du lycée.
-Aufaite Hanna sors aujourd hui, elle va passer ce soir pour ton anniversaire Mike.
-C'est cool, on dois aller la chercher? Me demande il.
-Elle ne ma rien dit, j'aurais peut-être des nouvelles dans la journée.
Mon père nous dépose devant le lycée ou beaucoup d'élèves son présent.
Mike était déjà sortir de la voiture, je dit aurevoir a mon père dans la précipitation, et cours vers Mike.
-Attends Mike !
Il s'arrête et se retourne.
- Hier j'ai étais convoqué par la polices, ils disent que tu as étais a cette soirée.
-N'importe quoi, dit il en reprenant sa marche.
Je l'arrêt brusquement.
-Écoute je t'es vus sur une photo, tu leur a mentis en disant que tu na pas été la bas alors que si, maintenant, ils ont du mal a me croire quand je leur dit que je suis pas aller la bas. Et de doute façon quesque tu fessais la bas ?
Il me regarde simplement.
-Mike !
-J'ai juste été voir des amis.
-Mais tu te renconte que tu est mis dans l'affaire maintenant, tu leur a mentis !
-Aria je pense que je peux me débrouiller tout seul. Je suis simplement aller voir des amis, et j'ai même pas vus Hanna, ni les autres. Il continus son chemin.
Je reste en plien milieu, quand une personne met son bras autour de mon coup et m'embarque.
-Bah alors tu en tire une tête, me dit juliette, une amie.
-j'ai pas bien dormir..
On s'assois a une table en pierre, dehord aj milieu de la coure.
-tien se te ferra du bien.
VOUS LISEZ
Kidnapped -OD
Mystery / ThrillerAria est une jeune fille qui profite de la vie avec sa meilleure amie Hanna, mais lorsque Hanna se fait enlever pendant une soirée, puis retrouver drogué et violée le lendemain matin, Aria cherche à aider sa meilleure amie a découvrir qui lui à fai...