Zayn sorter du commisariat avec ses amis dans la voiture il font le point savoir si aucun n'a fait d'erreur.
Ils rentrent chez eux en attendant, de voir si une suite ce poursuit.
Arriver Zayn rentre le premier, la maison qui avait l'air calme.
Ils enlevent leur veste et pose la ou il y'a de la place.
Chaqu'un parts de leur coter.-Avale sa salope !
Les gars se regarde un instant.
-Louis fous quoi ? Demande Liam
-C'est petite affaires, répond harry avec un sourir pervers.
Liam décide de monter, avec Niall.
La fille hurler toujour et l'autre pleure.
Liam ouvre la porte, trouve Emily sur un lit en pleure et Louis pencher sur Camille qui était parterre.
-Tu fous quoi ? Dit liam, on va attendre ses cris de dehord !
-Elle empire regarde !
Louis décalé de Camille laissant une fille en transse, qui a du mal a respirer.
-Elle a de la fièvre.
Niall et Liam la fixe.
-On peux appeler Watson ? Dit Niall.
Louis était assis parterre non loing de la fille.
-Après tout il fait parti de nous, alors sa lui donne 1 chance de se racheter près de nous. Répond Niall.
-On peux pas la laisser crever maintenant, et faut la guérir va savoir ce qu'elle a choper. Dit Niall
Camille pleure parterre elle convulse de temps en temps, et tousser du sang,sous le regarde des 3 garçons.
En voyant sa Emily pleuré beaucoup plus.
-Elle veux pas prendre ses putain de cachet! Commenca a s'enerver Louis.
Il balance les cachets sur un mur ou le flacon explose, Emily sursauta laissant un crie sortir.
Liam s'approche de Camille et s'acroupis, elle le regarde le soufle court. Liam rammasse un comprimé a terre et le tien face a elle
-Faut que tu prennent sa, sinon tu va y'passer.
Camille secous non de la tête.
De la suer était apparus sur sont frond et elle était plus pale que jamais.-Avale ! Liam hausse le ton.
-Non !
-pourquoi ?
-Comme ça vous aurez pas le choix d'appeler un medecin. Vous pouvez pas me laisser crever ici, vous risquer beaucoup.
Liam reste sent voix ils avait pas encore enttendus sa voix depuis sont arriver et sa fessais 3 jour qu'elle était la.
-Tu nous connais mal.
Louis se lève sort son arme la pointe sur camille en quelque seconde un bruit sourd se fait enttendre, Camille tombe a terre les yeux ourvet du sang qui coule de sont fron, tomber dans son oeil.Emily s'éffrondre, elle se forcer de ne pas regarde le corp de sa cousine qui c'est fait descendre devant elle.
Niall observer seul la scène avant que Zayn et Harry arrivent en courant.
-Qui a tirer sur qui ? Demande Zayn.
Niall lance un regard vers la fille a terre.
-Du calme c'est seulement une bonne idée de Louis après nous avoir dit de nous faire petit. Lance Niall.
VOUS LISEZ
Kidnapped -OD
Misterio / SuspensoAria est une jeune fille qui profite de la vie avec sa meilleure amie Hanna, mais lorsque Hanna se fait enlever pendant une soirée, puis retrouver drogué et violée le lendemain matin, Aria cherche à aider sa meilleure amie a découvrir qui lui à fai...