La curiosité est un vilain défaut.

26 1 0
                                    

Aria monter a peine dans son bus, qu' elle reflichaissais a tout ça mais pour elle c'été surment une grande coïncidence.

Je suis dans le bus debout je me tien au renbars collé au plafond et le paysage des voitures et des maisons défilé devant la vitre.

Le bus fait un premier arrêt. Puis un deuxième. Je commence a trouver le temps long je regarde au tour de moi et une fille me dévisage du regard. Sant prêté attention à cette fille, le bus fait un troisième arrêt. Je regarde par la fenêtre. Mike était dans une petite ruelle avec un autre garçon.

Je veux savoir ce qui fait !
Avec ésitation je commence a descendre du bus.

Je me dresse face au bus qui petit a petit me dégage la vus.

Mike était collé contre le mur, et parler a fesant des grands gestes au garçon avec qui il parlais, le garçon était grand et brun.

Je traverse la rue en trottinant.

-Hey mike !

Mike se tourne vers moi, et se decole du mur et me regarde s'en  comprendre.

-Tu fait quoi ici ?

Mike me regarde avec des yeux rond, je me tourne vers le garçon qui était avec lui.

-Depuis quand tu me suis toi ?

-Bah je t'es vus dans le bus alors.. j'avais rien a faire d'autre, dit je en me défendant.

-Ouais bah retourne rien faire ailleur. Mike était froid plus que tout a l'heure.

-je te demande pardon !?

Mike regarde son ami gêner, et se retourne vers moi.

-Aller va plus loing. insister-il.

Je le regard s'en comprendre.

-Les flics sont entrin d'interroger Hanna, sa serrais cool que tu m'aide a l'aider. Elle est traumatisée! Elle a toujour en tête cet homme tatouer. Le dit je

-Liam tu m'excuse un instant ?

Le garcon lui fait signe de tête avec un sourir.
Mike me prends par l'épaule et me sors petit a petit de la ruelle

-T'es dingue de parler de sa dans la rue ! Aria cette histoire ne te concerne pas.

-Mais Hanna compte sur moi je vais l'aider que tu sois la ou pas.

-tu sais ce qui est arriver au personne qui en savais beaucoup trop sur une histoire d'enlèvement ? Pas de bonne chose ta jamais tu regarde esprit criminelle ??

Je ne parler pas et reflichis à sa.
Non loin l'ami de mon frère nous fixer sans nous lacher, Mike se retourne nerveusement et me regarde.

-Aller Aria fait pas l'enfant, alors que c'est toi la plus vielle. Il me poussa légèrement.

-On se vois à la maison.

Je traverse la route s'en me retourner. Mike m'avais un peu calmer et pertuber. En plus je devais rentrée chez moi a pied...

-Alors vous nous dite que dans cette salle de bain deux hommes vous ont suivis ?

Le policier Hermming poser toujour autant de questions et a chaque fois les même ce qui commencer a faire perdre la tête a Hanna.

-1 sur ! L'autre je sais pas pour la 13 ème fois...

-Et si vous enttender la voix de cette homme vous seriez la reconnaitre ?

-Pour la treizième fois,  JE SAIS PAS !!!

Hanna perder patience, elle était about elle penser que le flics se fouter de sa gueule et que l'enquête n'avancer même pas.

Kidnapped -ODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant