SALEM ALEYCOM!! LA MIFF!!! 👐👐
(C la première fois que j'fais une chronique, je voulais en écrire une car sa fais 3mois que jlis plein de chronique et sa ma donné une envie merci d'avoir lus et j'espère que sa vous plaira😍😍😍)
Moi c'est Manal j'ai 19 ans et je suis algérienne et marocaine. J'ai des cheveux longs couleurs noir qui m'arrive au fesse. Je suis petite de taille 1m62.je suis ni maigre ni grosse mais j'ai des formes la ou il le faut hamdoulillah. J'ai des yeux marron clair.
MA FAMILLE:
Ma mère: c ma vie ❤elle les tjr la pour nous elle s'occupe de nous mais très très bien, elle les algérienne musulmane hlmd, mais elle les en Algérie.
Mon père:mon père bah c l'homme de la maison 🏡il travaille très très dur pour nous, il les marocain, mais il les mort😢, Allah yarhmoh🙏
Ma petite soeur 😍:elle s'appelle yousra elle la 16 ans j'lui raconte tt sur tt car j'lui fait totalement confiance 💛elle la les même yeux que moi.
Mon petit frère👦 : il s'appelle sophiane c mon bb il les cro mignon mdrr il la 5 ans il la des yeux vert comme mon père.
Mon grand Fère : il s'appelle Walid il la 23 ans il la des yeux vert pareille, plutôt grand des ques-pe Mamiaa😍😍😍
Ma sah 😚: elle s'appelle larissa elle la 18 ans cheveux longs marron châtain et c ma sah ma soeur mon tt c une fille plutôt normal et elle les algérienne.
Et ouiiii j'ai que elle comme sah! Car dans le monde que je connais ya que des hypocrite 😓 donc j'peut compter que sur elle et ma miff bien sur hyn. jcrois c bon j'ai tt dis pour le moment.
IL Y A DES PERSONNAGE AU FUR ET À MESURE DE LA CHRONIQUE.
MERCI D'AVOIR LUS ÇA ME FAIS TRÈS PLAISIR ✨JE SAIS QUE JVAI FAIRE COMME D'AUTRE CHRONIQUE MAIS JVIEN JUSTE DE DÉBUTÉ DONC BAH VOILÀ MDR MRC ENCORE ET À LA PROCHAINE PARTIE INSHALLAH!!! ❤❤❤
VOUS LISEZ
Je me fais kidnappé par un chef de gang!!!
عاطفيةSALEM ALEYCOM LA MIFF!!! JE VAIS VOUS FAIRE UNE CHRONIQUE INVENTÉ QUI VA PARLÉ D'UNE FILLE APPELÉ MANAL, QUI VA CE FAIRE KIDNAPPÉ PAR UN CHEF DE GANG, TOUTE SA VIE VA ÊTRE BASCULÉ IL Y AURA DE LA JOIE😁DE LA TRISTESSE😢DE LA PEUR😨DE L'AMOUR😍DE L...