SALEM ALYCOM LA MIFF!!!
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
et la jvois nadir qui rentre a la villa avec une keh.elle etait habillé comme sa
Elle les maquiller comme sa
Nn jrigole 😂😂comme sa
Pfff elle fais juste pitier le pire elle ce croi belle en plus .bref moi jcacul pas plus hyn jvais massoir vers amine on joue a fifa cette fois et la nadir sassoie sur le canapé mais au bout et ya la keh qui sassoie sur lui il commencé a s'embrasser limite un aspirateur 🤮🤮🤢🤢🤧🤧wooo c degeu frr wllh tfou moi chepa pk jai fais sa mais je suis aller mettre ma tete sur le bras de amine lui il ma pris dans c bras et la nadir s'énerve euh... hyn qui a compris siouplait🤨il pousse la keh pff elle pleurait en plus c quoi sa ?! Nadir et parti dans sa chambre vénère chepa pk mdrrr et la keh elle pleurait 😂son maquillage a coulé elle etait comme saencore pire mdrrrr elle etais trop moche jrigolais jetais juste K.O la elle vien vers moi elle me dit......
Keh:oh la pute...*snif*c de..de..de.. ta faute!!!
Moi:deja apprend a parler mrc tu parle chinois frr *rire nerveux* et jcrois ta confondu les role c pas moi qui etais assise sur lui a laspirer donc c toi la KEH DONC FTG!!
Keh:MAIS T QUI MÊME POUR ME PARLER COMME AS PARLE MOI BIEN PCQ WLLH JVAIS TE NIKER JTE LE DIS MOI!!
MOI:vien ta crue jai peur ouuuu
Amine:lyna wllh bouge sort d ici tu cherche trop la merdas
Lyna:mais cherie c elle ,c elle a chercher jetais bien et tt avec nadir et a cause d'elle 😢tous sa
Amine:chui pas ton cherie m'appelle pas comme sa wllh sale pute un coup avec moi un coup avec nadir wllh bouge de al
Mdr elle les sortis dla villa zehma(genre) énerver cheh tfou sale pute .bref la amine me dit.....
Amine:euh...manal il lavais quoi nadir ?
Moi:wllh meme moi chepa, enfaite il les ou la ?
Amine:mmh il les bizzard jsais pas squil la ,il les sortie
Moi: okok
Wllh nadir il les bipolaire ce gas hier normale on staper des rire et tt et la il senerve on est en froid azi chelou lui.bref il etais 14h jvais dans la chambre et la jpense a mon frr si il me cherche ou pas et tt wllh jai envie de rentrer chez iom jveux mon ancienne vie bref et la jmendors pcq hyn ya rien a faire.
Qlq heure plus tard jme leve il les 18h!!!mdr jetais fatigué ossi bref jdescend jreste au salon a regarder tt et nimporte quoi et amine vien ossi et il me dit.....
Amine:wsh bagra
Moi:wsh le ksos
Amine:mdr c toi oue
Moi:mdr stv bref tetais ou?
Amine:jdormais jetais claqué et toi
Moi:pareille
Amine:on regarde un film?
Moi:oue azi
On ce regarder un film apres il etais 20h35 donc jdis....
Moi:amine jai faim!!! Wllh
Amine:ta vue pk jte dis bagra tsais que manger
Moi:mdr c pas ma faute c mon ventre 😂
Amine:bref jmen fou😂
Moi:maissss jai faimm euuuuu
Amine:cb tg wllh une migrene cte meuf jvai aller acheter tacos cb?
Moi:waa hella wllh tu gere 😢
Amine:c sa azi saha
Donc il sort et va acheter les tacos ffff la chui tte seul a rien faire jattend juste mon tacos frr mais croyais pas jpeu pas sortir m'échapper vous savez pk oufffff nadir a plein d'homme devant chez lui donc jpeux pas a oue en parlons de nadir jles pas vue lui de tt la journée . Depuis le truk avec la keh.
Bref la il les 21h38 tjr pas eu mon tacos fff jvais mourir wllh jppp .....qlq minute plus tard j'entend la porte souvrire c ........
......
.....
AMINE ENFINNNNNNN jcour et saute sur le tacos(c pas vrai hyn😂)
Moi:tu vien que maintenant sale hmal(ane)va
Amine:bah we mdr jetais avec mes shabs jsuis rester men pas 10 min donc tg
Moi: quoi 10 min tes rester 10 ans oui
Amine:mdrrrr cb jdeja jte ramene un tacosc deja bien pour toi
Moi: wewe mrc
Amine:enfaite ta vue nadir ?
Moi:nn pk
Amine:pcq il les pas rentré depuis thaleure
Moi:dsl wllh mais jsais pas et tu vas faire quoi apres
Amine:jvais sortir et toi
Moi:pk t bete tu veu jfais quoi jte rapelle jme suis fais KIDNAPPER !
Amine:a oue merde😂
Moi:(doucement)con va
Amine:jtes entendu bagra
Mdr il fais une tapette sur la tete(sa rime😂)
Bref on na manger et tt il les sortis moi chui partis dans ma chambre me mettre en pyjama jvais sur le lit a regarder la télé jpeu que faire sa apres vers 1h20 jentend la plrte souvrir jcalcul pas je continue a regardé puis jentend des chose ce cassé en bas donc jdescend pour voir............
..........
.......
.....
....
..
.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
COMMENTE LIKE😘
A LA PROCHAINE PARIE INSHALLAH 😍
VOUS LISEZ
Je me fais kidnappé par un chef de gang!!!
RomansaSALEM ALEYCOM LA MIFF!!! JE VAIS VOUS FAIRE UNE CHRONIQUE INVENTÉ QUI VA PARLÉ D'UNE FILLE APPELÉ MANAL, QUI VA CE FAIRE KIDNAPPÉ PAR UN CHEF DE GANG, TOUTE SA VIE VA ÊTRE BASCULÉ IL Y AURA DE LA JOIE😁DE LA TRISTESSE😢DE LA PEUR😨DE L'AMOUR😍DE L...