PARTIE 12:

324 16 11
                                    

SALEM ALEYCOM LA MIFF!!!!

××××××××××××××××××××××

Je descend doucement en bas je vois .......NADIR ah nn nn ptn si vous lavez vue ces yeux rouge coiffure décoiffé il ce tener meme pas debout il avais bu sa ce voyais  hyn il commencé a dire.....

Nadir:PK TU MFAIS SA HYNNN, JAI JAMAIS DEMANDÉ CETTE VIE DE KRHLA(MERDE)

Il ma pas vue ,jle vois tt cassé donc jpeu pas le laissé faire sa  donc jivais vers lui pour essayer de calmé

Moi:euh...na..nadir calme toi cb stp

Nadir:ET PARLE MOI PARLE MOI JTE DIS DIRECT C DE TA FAUTE !

MOI:ja..jai fais quoi? jai fais quoi de...de mal?

Nadir:ET MAIS AZI  TU MA FAIS QLQ CHOSE DE TRES MAL!

MOI:wllh wllh je mexcuse

Javais trop peur quil me frappe pcq deja il lavai les nerf contre moi jvoulais meme pas lui demander pk

Moi:azi vien jtaide a monter dans ta chambre

Nadir:me touche pas!!!!

Il etais grv enerver donc pour le calmer jme met fasse a lui et le regarde et lui ossi me regarder on ce regarder groit dans les yeux et apres jai mis mes main sur c joue...et apres euh... jai commencé a pleuré nn mais hyn?!jsais meme pas pk jcrois que jpleur a cause de tt sa jen est grv marre et la il me prend dans c bras !!!😨😨?????

Nadir:ne..ne pleure pas wllh smeh

Moi:mais nb tkt ce n'est rien

Nadir:vien on monte dans la chambre

Moi:*hoche la tête*

Donc bien sur jlaide a monté jle pose sur le lit euh.. la jpp de son odeur donc jpart lui faire un bain jlui est dis daller en prendre puis il les partis jme suis posé sur le lit et jai fermer les yeux*jdormais pas*puis nadir sors apres 20min il vien vers moi *jfaisais semblant dormir*et il me dis....

Nadir:PK HYN PK pk tu maide malgré jtes frappé jtes mis dans une cave de merde et tt malgré sa tu continue de maider.wllh que je regrette tt ce que je tes fais tt chui qun pd le pire t pas comme les autre meuf eux c des pute toi t un diamant mais jte dis c la premiere fois jdis pardon a une gadji jme rend compt que je suis qun bâtard un connard un fdp tt jai pas pu prendre soins de toi je regrette de fou tu limagine meme pas.

Il vien ce penche vers moi me fais un bisous sur la joue.....les filles euh... keski ce passe la jai rater un épisode ouuuu quoi chui juste choker c la premiere fois jle vois aussi gentille et jcrois c l'alcool bref azi moi jvai dormir pcq c grv chelou.

Le lendemain:

Jme réveille et jvois .... aller mais ptn il va pas me lacher lui il les sur mon ventre *sa tete*il dors sur moi la nadir oue nadir donc jle reville pcq hyn il prend trop la confiance......

Moi:nadir he nadir

Nadir:......

Moi:wsh la nadir

Nadir:oui kesta

Moi: tu peux me dire keske tu fou quoi au juste

Nadir:casse pas les couilles cousines laisse moi dormir

Aller lui ossi il me soul donc jessaye de me levé mais nadir veux pas il me serre contre lui pour pas je sors de lit

Nadir:tu vas ou la?

Moi:tu veux que jvais ou tu ma kidnapper jte rapelle jvais juste en bas pff ..................pauvre con*doucement*

Mais il les bete ou quoi dans cette villa ya que des con jle dis il veulent que jvai ou a pars la chambre cusine toilette salle de bain....

Nadir: attend tu vien dire pauvre con a qui la !!!

La jai rien vue venir il ma mis une tarte frr jai fais le tour de bled

Moi:EST MAIS TOI T PAS BIEN TU TAPPE DES LE SBAH(MATIN) TU FRAPPE OKLM ET TA CRAQUÉ TON SLIP POTO. ET OUE C TOI LE CON.TU TE RAPELLE DE HIER HYNNN

NADIR:PARLE BIEN TA RACE JVAIS TENCASTRER .JME RAPPELE TRÈS BIEN MEME TU PRENAIS DANS T BRAS AMINE

MOI:HEY MAIS TOI CV PAS CHUI PAS UNE PUTE ,HEY DEJA PK TU PARLE DE CETTE HISTOIRE MEME JTE PARLE CE QUE TA FAIS HIER SOIR QUON T RENTRÉ BOURRÉ TU CASSÉ TT ET LE PIRE TU DISAIS TT ET DE MA FAUTE , LE PIRE AMINE C LUI IL MA PRIS DANS C BRAS ET TOI OKLM TU TE MET EN FACE DE MOI TEMBRASSER TA KEH LA !!!!!!DEVANT MOIIII UN PEU DE RESPECT COUSIN.

NADIR:hyn moi jai fais sa ?

Moi:oui tu etais défoncé jtes aidé malgré tu ma kidnapper et me maltraiter etc..... wllh chui grv trop gentille

Nadir:........*me regarde droit dans nes yeux*

Nadir s'approche vers moi et la il me fais................

<><><><><><><><><><><><><><>

DSL JAI PAS POSTÉ HIER JAVAIS GRV LA FLEMME 😂

SINON A LA PROCHAINE PATIE INSHALLAH 🤪🤪

LIKE COMMENTE☺

BISOUS LA MIFF!!!!!!



Je me fais kidnappé par un chef de gang!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant