Pdv: Nagisa
La pluie battante me fouettait violemment le visage, je courais, mes jambes commencèrent à me faire mal, mon cœur battait à mille à l'heure en se serrant dans ma poitrine, mais je continuais de courir.
La jupe que je portais ralentissait mes mouvement, j'aurais dû normalement avoir honte de sortir ainsi publiquement, mais la raison pour laquelle j'étais rouge de honte et courais sans m'arrêter était tout autre.
Je ne savais pas si je voulais m'en rappeler ou non, mon esprit restait bloqué entre joie, peur et honte, me donnant un terrible mal de crâne.
Plongé dans mes pensées je trébuchais et tombais à la renverse sur le sol bétonné totalement trempé.
Nagisa: Aie...
Je me relevais avec difficulté en me massant le front, de petites larmes coulaient sur mes joues, et finalement son nom n'arrêtait pas de me revenir en tête.
Nagisa: Karma-kun....
Je regardai mes genoux, totalement égratignés et pissant le sang, j'avais froid, le vent soufflait si fort sur mon frêle corps mouillé.
J'essuyai mes larmes en reniflant.
Je regardai autour de moi, je me trouvais dans une rue marchande totalement déserte, les boutiques étaient toutes fermées, il se faisait tard en effet.
Je recommençais à marcher quand ma cheville me fit alors atrocement mal, ma jambe se plia sous la douleur et je tombai à nouveau au sol, j'avais si mal.
Nagisa: Karma-kun...
Pourquoi est ce que j'ai dit son nom ? Je ne le sais même pas, j'avais si mal que c'était sorti tout seul, comme si...j'avais besoin de lui....
???: Oï ! Vous allez bien mademoiselle ?
Disait une voix venant de derrière moi.
Lorsque je me retournai, je vis alors face à moi un homme assez grand, aux cheveux blonds lui arrivant jusqu'aux épaules et portant des lunettes, il avait sur sa tête sa capuche pour se protéger de la pluie tandis qu'il mettait doucement son parapluie au dessus de la tête.
Nagisa: Ou-oui je vais bien ne vous inquiétez pas....
Dis-je en essayant de me relever mais ma cheville devait être tordue et la douleur me fit à nouveau chuter en avant.
Mais le jeune homme me rattrapa, laissant tomber son parapluie.
???: Non vous n'allez pas bien, je vous emmène tout de suite à l'hôpital.
Dit-il en s'écartant doucement, il ramassa alors son parapluie et me le tendit, je le pris doucement entre mes mains et il vint alors s'accroupir devant moi, me montrant son dos.
???: Montez.
Disait-il en me regardant de ses yeux verts en tournant la tête légèrement vers moi.
Nagisa: N-non je heu...
???: Ne discutez pas et montez, mon appart est pas loin d'ici, je vais vous offrir de quoi vous réchauffer puis ensuite nous irons à l'hôpital d'accord ?
Je ne pus qu'accepter d'un mouvement de tête.
Je m'approchai alors doucement du dos de l'homme, passant doucement mes bras autour de son cou, collant mon torse contre lui et ramenant mes jambes légèrement vers l'avant.
Il passait alors ses mains sous mes cuisses et se relevait.
A ce moment là, je me collait encore un peu plus à lui par peur de tomber.
???: Bien, en avant !
Disait il en se mettant en marche, tandis que je tenais le parapluie au dessus du nos têtes pour nous protéger de la pluie.
Je fermais petit à petit mes yeux, la fatigue avait pris le dessus.
Je n'avais pas dormi de la nuit.
Et c'est alors que face à nous, le soleil se levait.
Je fermai mes yeux avant de les rouvrir légèrement pour pouvoir observer le soleil.
Je ne savais pourquoi, mais ce matin, le soleil me paraissait si beau de par sa couleur rougeâtre.
Oui, Ce matin, l'aube ne m'avais jamais paru aussi belle.
Alors je posais ma tête sur l'épaule du jeune homme qui me portait et je m'endormis doucement.
VOUS LISEZ
Amour à sens unique
Fanfiction2 ans sont passées depuis que Koro-sensei est mort, les anciens élèves de la classe E sont maintenant dans la vie active, oubliant peut à peut leur ancienne vie d'assassin qui n'avait durée qu'une seule petite année. Depuis lors, Nagisa ne trouve pa...