Pdv: Karma
J'étais allongé sur mon lit, j'attendais.
Qu'est ce que j'étais en train d'attendre ?
J'attendais Nagisa, j'étais tout excité à l'idée de le voir à nouveau dans sa tenue de fille.
Quelqu'un toqua, c'était certainement Nagisa.
Karma: Entre Nagi-chan
La porte s'entrebâilla et une petite masse au cheveux bleu entra dans ma chambre timidement, le frêle corps de Nagisa me paraissait encore plus féminin à cause des vêtements.
Il était à croquer.
Ses joues avaient pris une couleur rouge fluo qui ressortait bien grâce à la couleur bleu de ses cheveux.
Nagisa: K-Karma-kun....t-Tu veux bien me prêter d'autre vêtement s'il te plaît ? C-c'est v-vraiment gênant....
Dit le bleuet en évitant mon regard, il était tellement chou une fois gêné....
Je lui lançai un sourire narquois.
Karma: Nan, j'ai pas envie tu vois ?
Hehe, il croit quoi ? Je vais profiter de ce moment moi.
Je me levai et me dirigeai en direction de Nagisa, il recula jusqu'a se retrouver dos au mur, il baissait la tête en rougissant tout en évitant mon regard.
Je pris son menton et relevai sa tête, je le regardai dans les yeux, nos visages étaient incroyablement près, mon cœur battait de plus en plus vite.Karma: Je te donnerai de quoi te changer lorsque j'aurai assez profité de toi Nagi-chan.
Nagisa devint encore plus rouge.
Nagisa: qu-qu'entend Tu par là K-Karma-kun ?
Le sourire narquois qui était apparu sur mon visage depuis plusieurs minutes s'élargit alors.
Karma: tu vas faire exactement ce que je te dis, c'est compris ?
Disais-je en essuyant mes larmes qui étaient apparus aux coins des yeux bleu clair de Nagisa.
Nagisa: ...
Je suis sûr qu'il avait compris, il devait encore prendre ça comme un sale petit jeu où je jouais avec lui comme au collège, alors que bah.....
C'est exactement Ça !
Nihihi.Karma: Écoute Nagisa-chan....
Je sais que ça peux te paraître bizarre mais tu veux bien faire ce que je te dis ?Dis-je en souriant et en caressant doucement sa chevelure bleutée.
Nagisa: D-d'accord Karma-kun....
Mais évite de faire des trucs trop gênant....
Pitié....Dit il en baissant la tête, il était tellement mignon que j'avais presque envie de ne pas trop être méchant avec lui.
Karma: Bien, alors premièrement, à partir de maintenant tu es une fille !
Et tu ne redeviendras un garçon que quand je te le dirai !Dis-je en souriant à Nagisa-chan.
Nagisa: hein ?!
M-mais n-non !
J-je...Karma: Tu as bien dis que tu ferais ce que je te dirai non ? Alors maintenant tu es une fille jusqu'à ce que je te dise de redevenir un garçon.
Je caressai doucement sa tête avec un sourire en coin.
Karma: Allez Nagi-chan, deviens une fille rien que pour moi
Lui sussurai-je au creux de l'oreille.
Nagisa sursauta.
Il ne bougea plus pendant quelques petites secondes avant de se serrer contre moi et de poser son front sur mon épaule.
Nagisa: Karma-kun....
Ne me dis pas des choses comme ça...
Je vais devenir tout rouge de honte....Je regarda son visage en souriant, il était aussi rouge qu'une petite tomate, putain, il était vraiment trop chou...
Je me détachai de lui et me dirigeai vers la porte en rougissant légèrement, il me faisait vraiment un effet dingue....
Karma: Tu dois avoir faim Nagi-chan.
En réponse à mes mots, le ventre du frêle garçon poussa un gargouillement.
Nagisa: Oui....un peu....
Dit-il tout gêné.
Karma: bien, alors descendons.
Dis-je en ouvrant la porte.
VOUS LISEZ
Amour à sens unique
Fiksi Penggemar2 ans sont passées depuis que Koro-sensei est mort, les anciens élèves de la classe E sont maintenant dans la vie active, oubliant peut à peut leur ancienne vie d'assassin qui n'avait durée qu'une seule petite année. Depuis lors, Nagisa ne trouve pa...