Pdv: Takaoka
Cling, Clong, Cling, Clong...
Tel était le bruit que faisait une matraque métallique sur les barreaux d'aciers d'une prison.
Je m'avançai doucement dans la prison en jetant derrière moi le bâton métallique que je venais de prendre à mes "geôliers".
Pas très fortiches d'ailleurs.
Ils auraient pu faire un effort quand même.
J'étais en train de m'évader et ça manquait d'action quoi.
Je continuai de marcher doucement vers la sortie.
Mais petit à petit, un visage commençait à me revenir en tête.
Le visage qui me terrifiait depuis plus de 2 ans.
Le visage d'un garçon aux cheveux bleu clair, abordant un sourire naïf rempli d'insouciance tandis que ses yeux couleur mer laissaient trahir sa soif de sang.
Mon visage se remettait alors à me faire mal, à m'irriter énormément.
Je commençai à gratter avec force mon visage couvert de cicatrices pour soulager la douleur et essayer d'élever cette horrible sensation.
Takaoka: Nagisa...Nagisa....Nagisa....Nagisa....
Je ne pouvais que répéter son nom avec rage.
Mes oreilles se mirent alors à siffler.
Takaoka: Na-gi-sa....
Tu-vas-payer.
Papa va te donner une bonne leçon....
Ahah
Ahahah
Ahahah !
AHAHAH !
AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!J'éclatai d'un rire que je décrirais comme étant sadique.
Je me jetai en avant.
Mon crâne se cogna violemment contre le sable de la cour, je venais de sortir.
Je me roulais dans le sable en grattant avec énergie mon visage tout en rigolant à gorge déployée.
Je m'arrêtai finalement en fixant le ciel.
La lune était bien belle ce soir.
Elle éclairait mon visage de sa douce lumière blanche légèrement bleutée.
Elle était pleine.
Comme cette nuit là.
Celle où je fut humilié pour la seconde fois, la nuit où je fut capturé pour finalement me retrouver enfermer dans ce trou à rat !
Nagisa !!
Je te hais !
J'avais tellement hâte de finalement pouvoir t'écraser comme le sale insecte que tu es !
Je me relevai et je regardai le mur de béton qui se dressait face à moi.
C'est ce seul mur qui me séparait de l'extérieur.
Takaoka: un mur comme ça c'est de la camelote, bien que je dois être un peu rouillé peut être.
Je prenais une grande inspiration et je me mettais à grimper le long de la paroi rugueuse du mur.
Pour un ancien militaire assassin professionnel comme moi, ce mur n'était rien d'autre qu'un petit cailloux sur mon chemin.
Je montai petit à petit pour finalement atteindre le haut du mur.
J'étais libre !
Libre !
Libre d'aller écarteler Nagisa !
Libre de le faire souffrir !
Je regardai alors la lune de par cette sombre nuit.
Car j'étais finalement de retour.
J'étais tel la lune, car la lune revient chaque sombre nuit pour éclairer le désespoir de ce monde !
Message de l'auteur:
Couwcouw ! Je m'excuse du retard prit par ce chapitre, pour m'excuser je vous donne non pas un chapitre mais deux, sur ceux, merci de lire cette histoire et à la prochaine.
VOUS LISEZ
Amour à sens unique
Fanfic2 ans sont passées depuis que Koro-sensei est mort, les anciens élèves de la classe E sont maintenant dans la vie active, oubliant peut à peut leur ancienne vie d'assassin qui n'avait durée qu'une seule petite année. Depuis lors, Nagisa ne trouve pa...