Première étincelle d'humanité

63 5 0
                                    

En sortant de mon club, j'allai directement dans ma chambre pour me changer. Je chlingue comme pas possible. Je pue la vie! Tu ne sues pas quand tu es mort. 

Je me changeai le plus rapidement possible dans le seul vêtement encore disponible: l'horrible uniforme blanc et or. Je manquai vomir en l'enfilant. Il faut vraiment que j'aille commander de nouveaux vêtements à "La Procure", demain. Aujourd'hui, je suis trop fatiguée... 

La pluie se mis soudainement à tomber alors que je passais par la forêt pour aller rejoindre le bâtiment principal. Un bruit de rivière sortant de son lit me parvint, ainsi que des cris. Ceux de Yui. 

Je me mis à courir plus vite que je n'avais jamais couru. Pour la première fois, la Mort éprouva la peur... 

Je courus encore un petit moment jusqu'à ce que j'aperçois Takeru rattraper Yui, la sauvant ainsi de la noyade. Son carcan avait été brisé et il avait repris sa véritable forme. Il ramena Yui sur le rivage boueux. 

Malheureusement, avant que je n'ai pu sortir de ma cachette, car oui, j'étais cachée, Zeus se manifesta et enferma Takeru dans une bulle de verre dont il ne put s'échapper. 

Yui avait une expression d'incompréhension sur le visage alors que Takeru était sur le point d'exploser de rage. La bulle renfermant Takeru disparu, sûrement dans la salle du trône de Zeus. Ce gars-là n'a aucune compréhension de l'humanité ou même des Dieux eux-mêmes. 

Sur-ce, je repartis à courir et piquai un sprint jusqu'à l'école. Plus spécifiquement, la salle de trône de Zeus pour lui faire voir les vrais choses. Il n'a pas à punir qui que ce soit pour un acte de bravoure. Si il y a une chose que mon ancien fiancé m'a apprise c'est que de vouloir sauver ceux qu'on aiment est la réaction la plus humaine aux émotions les plus humaines. 


Prochain chapitre le 5 mars 2019.

Celle qui dompta la Mort (Kamigami No Asobi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant