J'étais en train de surfer sur la plus haute vague que j'avais eue jusqu'à maintenant, quand les autres Dieux arrivèrent avec Yui. Du haut de ma vague, je leur fis coucou de la main et fit une figure. Je me laissai tomber par derrière, pour me rattraper et finir debout sur mes mains, sur ma planche. J'entendis Yui et les autres hurler. Merde... La vague se dirige droit vers eux avec sa pleine puissance.
-C'est bon, arrête!, criai-je à Zeus, qui arrêta aussitôt la vague.
Celle-ci diminua de plus en plus jusqu'à ne devenir que de l'eau calme. Les Dieux se serraient tous les uns contre les autres, jusqu'à ce que Takeru gueule:
-MAIS, C'ÉTAIT QUOI ÇA, BORDEL!!!???
-Du surf., répondis-je, simplement.
Apollon, pour détendre l'atmosphère s'écria joyeusement:
-Nous sommes à la plage, alors, allons nager!
Ils enlevèrent tous leurs vêtements d'un coup. Yui était rouge comme une tomate alors que moi, j'observais avidement le niveau des parties génitales des ces mâles plus sexy les uns que les autres. Comment Yui est-elle supposée choisir? En tout cas, si s'était moi, je ne choisirais pas et ferais un harem avec tout ça...
Bref, Yui s'en remit quand elle vit qu'ils portaient tous des maillots en dessous de leurs vêtements. Quelle déception! Elle dit:
-Êtes-vous des enfants?
Je la coupai:
-Ils n'ont pas besoin d'être des enfants pour porter leurs maillots sous leurs vêtements. Ils sont juste bien préparés. De toute façon, ce n'est pas un sujet de jugement. Je dors encore avec ma peluche...
Ils me regardèrent tous avec un sourcil levé et je dis:
-Il y a ma collection de dagues empoisonnées dedans...
Ils levèrent leurs deux sourcils cette fois-ci. Un air étonné sur le visage. Sauf Takeru, qui avait plus l'air d'être désespéré qu'autre chose... Sur ce, ils laissèrent leurs affaires sur la plage et Apollon, Tsukito et moi courûmes vers la mer. À ce moment, Apollon et Tsukito se mirent à se plaindre d'un froid intense alors que j'étais là, en train de flotter en position étoile, décompressant de tout mon soul. Voyant que les deux divinités ne pouvaient plus en prendre pour très longtemps, je leurs pris le poignet et les amenèrent au rivage, où ils furent couverts de serviettes. Moi, je me poussai vers la mer, toujours flottant sur le dos, ne remarquant pas la froideur de l'eau qui aurait pu tuer n'importe qui d'autre.
Prochain chapitre le 28 février 2019.
VOUS LISEZ
Celle qui dompta la Mort (Kamigami No Asobi)
FanficShinigami Death est une Déité de la Mort d'origine Japonaise. Mais, elle a un problème. Elle adore tuer. Elle tue même ceux qui ne sont pas sur la liste. Pour la punir, Isanami, Roi des Dieux Japonais l'envois à Zeus pour qu'elle fasse partit du pl...