Nous étions complètement perdus. Euh, pas si perdus que ça. Apollon, Dionysus et Hadès regardaient aux alentours avec des regards surpris. Dionysus s'écria:
-Sifnos? Tu nous as téléportés sur l'île de Sifnos?!
-Ah? C'est comme ça que ça s'appelle? Moi, je ne la savais pas. Je nous ai juste envoyés dans un endroit sûr. C'était ma seule préoccupation... Et puis, c'est quoi le problème avec Sifnos?, demandai-je, complètement épuisée.
Voyez-vous, la téléportation est un pouvoir à utiliser en dernier recours, dans mon cas. Ça n'a pas l'air de faire grand chose, mais c'est un des pouvoirs les plus demandants pour une Déesse de la Mort, car c'est généralement utilisé pour sauver des vies, non pour les enlever.
Takeru s'impatienta:
-On ne devrait pas trouver un abri pour les prochains jours? Jusqu'à ce que Shinigami puisse de nouveau tous nous téléporter chez nous?
-Monsieur Totsuka n'a pas tors., fit une voix derrière moi.
-Maître Thot?!, s'écrièrent-t-ils tous.
Ils se tournèrent alors tous vers moi. Je haussai les épaules et demandai:
-Bien quoi? Il aurait sauté lui aussi...
Ils me regardèrent tous avec incompréhension jusqu'à ce qu'une centaine de scientifiques passent dans la rue qui rejoignait la ruelle où nous nous trouvions en s'écriant:
-Vous avez vu ça? Des nuages rouge sang! Il faut étudier ça de plus près!
-Mais, comment vas-t-on faire pour monter là, bande de génies?!, dit un des scientifiques qui s'était vite rendu compte que ses collègues étaient complètement barjos.
-Bonne question., firent le reste en cœur.
Mes divin camarades et Yui se retournèrent tous vers moi et je dis:
-Quoi? J'ai juste tué le Roi de tous les Dieux, c'était pas grand chose.
Ils firent tous une tête horrifiée.
Je dis:
-Ne vous en faites pas. Il va reprendre vie dans quelques millénaires.
Les visages se tordirent encore plus.
Je m'éxclamai:
-Là, je ne sais plus quoi faire pour vous mettre de bonne humeur!
-Non, ont est très heureux!, m'assura Apollon.
-C'est juste que sans Zeus, qui va empêcher la libération des Titans?, demanda Dionysus.
-Oups...
Prochain chapitre le 10 mars 2019.
VOUS LISEZ
Celle qui dompta la Mort (Kamigami No Asobi)
FanfictionShinigami Death est une Déité de la Mort d'origine Japonaise. Mais, elle a un problème. Elle adore tuer. Elle tue même ceux qui ne sont pas sur la liste. Pour la punir, Isanami, Roi des Dieux Japonais l'envois à Zeus pour qu'elle fasse partit du pl...