Une heure plus tard, des éclairs fracassèrent le sol et Xélos se recroquevilla contre ma poitrine. Je lui baisai le front et lui dit doucement:
-Chut, mon chéri. Je sais que tu as peur, mais tu es notre dernier espoir...
Il me regarda avec des yeux remplis de larmes et commença à pleurer à chaud de larmes. Je me foutu une claque mentale en me disant:
-Tu es une très mauvaise mère. Méchante!
-Euh, Shinigami, est-ce que ça va?, demanda Yui.
-Est-ce que j'ai l'air d'aller? Je suis littéralement sur le point de mettre mon propre bébé en danger. Je l'ai enfanté pour le mettre dans une galère pas possible.
Hadès me consola en m'enfermant, moi et Xélos, dans son étreinte pleine d'amour. Xélos arrêta lui aussi de pleurer, regarda le visage de son père et lui attrapa une mèche de cheveux. Hadès rit un peu avant de lui embrasser la paume de la main, y déposant une partie de sa puissance.
Soudain, un éclair particulièrement puissant s'abattit devant nous, traumatisant Yui, Apollon et Mélissa. Yui est humaine et facilement traumatisable. Et Apollon et Mélissa ont été malmenés par Zeus, ce qui explique leur peur des éclairs.
De l'éclair sortit une énorme créature, faite en électricité. Xélos descendit de nos bras et alla directement voir le Titan de l'électricité. Il pencha la tête sur le côté et le Titan l'imita. Est-ce mal de trouver ça mignon?
Malheureusement, un humain faisant son jogging passa non loin et voyant le créature géante faite de courant électrique, se mit à crier.
Le Titan rugit et commença à avancer. J'avais peur pour l'île. Pour les humains et pour mon fils. Mais, comme d'habitude, je me faisais un sang d'encre pour rien car Xélos saisit l'orteil du Titan à mains nues et le balança dans l'espace à bout de bras. Et bah, j'ai eu peur pour rien... Hadès et les autres, restés en retrait, avaient la bouche ouverte, les yeux exorbités.
Un bébé dans le corps d'un enfant de cinq ans, qui balance un monstre géant fait d'électricité jusqu'au fond de la galaxie, c'est impressionnant, c'est sûr.
Xélos répéta le processus avec tous les Titans qui se pointèrent après celui-là.
Prochain chapitre le 13 mars 2019.
VOUS LISEZ
Celle qui dompta la Mort (Kamigami No Asobi)
FanfictionShinigami Death est une Déité de la Mort d'origine Japonaise. Mais, elle a un problème. Elle adore tuer. Elle tue même ceux qui ne sont pas sur la liste. Pour la punir, Isanami, Roi des Dieux Japonais l'envois à Zeus pour qu'elle fasse partit du pl...