Moi: c'est pas ta faute c bon ! Lâchez moi maintenant bouger et tout de suite !SONIA et morte le retour du DIABLE ET DE RETOUR ! Je serai plus méchante maintenant personne m'appelle par mon prénom y'a plus de Sonia , c'est chef,patron,boss ou le Diable !
Kemal : non Sonia retombe pas dedans comme avant arrête jte laisserais pas !
- trop tard ! T'inquiète qu'il vas regretter lui et sa catin ! Chui désolé et m'oublier pas!*et je m'envais*Tout le monde crier après moi et crier pour que je revienne mais je ne me retournerais pas !
Je suis monté dans ma voiture et je me barre loin très loin même , après tous sa je ne peut pas rester là !
Je vais changer devenir pire qu'avant , je reviendrai mais plus forte qu'avant je vais aller en Espagne, continuer ma vie là bas et je reviendrai quand personne s'y attendra.......Dans la peau de Kemal :
Sa fait 4 mois que Sonia et parti on l'a cherche partout mais rien , une rumeur se propage un peut partout qui dit qu'elle et morte 😔 et que maintenant il y'a une certaine TUORITA qui a pris sa place et qui et 100x pire que Sonia...😔
Je commence a croire à cette rumeur parceque jamais elle serait partie sans nous donnez de nouvelle et jamais elle aurai donnez sa place,
Alor moi : chui devenu paro je pense toujours a elle , j'arrive plus je suis toujours en bas du bloc de chez elle à attendre qu'elle débarque.....
Imen: elle ne parle plus , elle sort plus, elle mange plus.... elle et en dépression totale......
Isam: il et toujours sur les nerfs,il fume de plus en plus ....
C'est frère : il regrette tout , il sont pas bien , il on entendu la rumeur et il sont de plus en plus dans la bibi...
Sofia : alors elle endirai qu'elle s'en fou elle continue sa vie normal elle rigole franchement elle me dégoûte elle se réjouit que sa jumelle et morte ou disparue ...
Sa mère: elle pense qu'elle et parti en voyage donc elle continue sa vie ...
Voilà tout le monde et mal même Idriss moha et Riad il sont pas bien aussi mais bon .....
Ismael: lui il a divorcé de sa femme et que elle était enceinte d'un autre pas de lui et il veut se remettre avec Sonia mais je le laisserai pas déjà on la tousse frapper c'est de sa faute qu'elle et partie ou morte.....
Dans la peau de Sofia :
Sonia a disparu ou peut être morte on en sais rien et franchement sa me fait rien,parce que elle et déjà parti pendant 9ans c'est pas maintenant que je vais pleurer parce que elle et parti hein et en plus elle a toujours eu ce qu'elle voulait elle et riche , belle, forte elle et tout mon contraire qui galère à travailler pour me faire de l'argent quand elle était là je fessait comme si je m'intéresse à elle mais en vrai elle me passe par dessus la tête qu'elle parte franchement je M'EN FOU TOTALEMENT !
Dans la peau de Imen :
Sonia et partie sa fait maintenant 4 mois et tout le monde dit qu'elle et morte ma seule soeur et partie 😭 moi je n'y crois pas à cette rumeur je l'attend toujours je sais qu'elle reviendra un jour ...... moi je suis en total dépression sans elle je ne sort plus ,ne mange plus ,je ne parle plus ,je suis pas bien du tout,
VOUS LISEZ
Militaire a chef de gang⛓
General FictionMilitaire a chef de gang ⛓ Une jeune fille militaire qui vas retrouver sa famille mais elle sera chef de gang sa vie changera à cause de lui ! A LIRE .........!!!!! Première chro inshallah elle vous plait ❤️