Partie 24 🧞‍♂️

2.8K 107 1
                                    

Bon je vous passe les 3 jour je vais aller voir ma "famille" pour leur annoncer que je vais me marier ! Sa fait maintenant 2 ans et demi que je ne l'es ai pas vue a ma sortie de l'hôpital je suis direct parti à Lyon et c'est là où j'ai rencontré mon Homme Rayan ❤️💍

bref

Je vais m'habiller classe

Je vais m'habiller classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et go

//

Avec Rayan on et arriver dans mon ancienne cité, toujours dans la voiture j'observe les bat et j'ai pus remarqué là click en bas du bat comme d'hab il on pas changer il me dégoûte .......

Moi : regarde il sont là bas *en les pointant du doigt*
Lui : t'es prête ?
Moi : Oe aller !

On sort de la voiture il m'attrape la main et on avance jusqu'au bloc de ma mère main dans la main sous les regards choqué de tout le monde .

Moi: bb on prend pas l'ascenseur ?
Lui : ok
.......: s...so..Sonia

Je me retourne et je vois toute là click qui me regarde (Kemal,jamal,Sofiane,Moha,Isam,riad et mon jumeaux Samir)

Moi : vous êtes qui ?
Eux : fait pas la gamine !
Moi : pff Azy Azy , B  vient on monte on leur annonce et on s'casse !
Rayan : vazy, mais calme toi j'aime pas te voir comme sa *bisous sur le front*

Je le regarde puis sourit, putin je l'aime tellement 😍 quand je le regarde j'ai des étoiles ✨ plein les yeux .....

//

TOC TOC TOC

Ma mère ouvre la porte et elle reste bloqué sur moi puis après elle bloque  Rayan qui me tenait main dans la main , franchement sa m'a rien fait de les revoir je suis dégoûté d'eux !

Ma mère : ma fille 😢
Moi : chui venu pour te parler avec l'es autre !🙄

Elle aller venir me prendre dans ces bras mais je me suis reculé et je suis rentré jusqu'au salon suivie de ma mère et de la click

Moi : chui pas venu ici pour voir vos face vous me dégoûté, chui juste venu vous dire que je vais me marier dans 2 mois avec l'homme de ma vie qui et Rayan ici présent on a pas fait de Hlel on vas le faire en même temp que le civile, je voulais pas vous le dire mais chui obligé parce que askip vous êtes de ma "famille" , mais pas pour moi maintenant ma famille, c'est la familles de mon marie bref chui pas là pour perdre mon temp avec vous ! Je vous donnerai la date du mariage dans pas longtemps !

Kemal : t..tu..v..vas te m..marier ?😨
Moi : ta entendu ou t'es sourd ?
Rayan : so' arrête!stp?
Moi : ok c bon !
....: SONIA ?

Je regarde derrière moi et je vois Imen accompagné de Sofia ,alors elle j'les complètement oublié 😂🤦🏽‍♀️

Moi : tu veux quoi ?
Imen : t'es revenu ? Tu ma manquer ?
Moi : bah pas moi en tout cas , bref B vient on y vas j'ai fini ce que j'avais à dire a ces gens !
Ma mère : pourquoi tu fait sa mi hija ?
Moi : a parce que maintenant chui ta hija  ? Je vais vous dire vos 23 vérité à vous la , quand je suis sortie de ce putin de coma et que je suis tombé dans cette dépression au lieu de m'aider vous m'avez renvoyé dans un hôpital psychiatrique où il me fessait du mal tout le temp ! Pourquoi vous avez fait sa ? Samir toi mon "frère" jumeaux t'a rien dit quand tu l'a su ? Et vous la mais autre sois disant frère vous avez rien fait ? En tout cas sachez une chose pendant c'est 2 ans et demi passer j'ai rebaptisé une nouvelle vie avec mon homme*en prenant la main à Rayan* quand je suis sorti de cette hôpital où il m'avait condamnée à 1 ans et demie où il me maltraitait tout le temp , je suis parti vivre dans une autre ville et c'est Rayan qui m'a aidé ,qui m'a aimé et qui m'a maintenant passer la bague au doigt 💍 , c'est la personne que j'aime le plus au monde et qui et la plus cher a mais yeux , j'espère que vous m'avez tous comprises !

Ils on tous baisser la tête, il avait des regard triste mais j'men tape d'une manière aller casser vous de la il font les meskine avec moi pff 🤦🏽‍♀️

Samir : Sonia je suis désolé pendant tous ce temp où t'es t'es loin de moi j'étais pas bien , mais c'est pas nous qui t'avons rentré dans cette hôpital c'est cette pute de Sofia elle l'es a appelé et il ton pris on a tout essayé mais on pouvait rien faire , c'est pas de notre faute c'est elle ! Pardonne nous stp ?

Moi : ahhh c'est toi Sofia t'essaye toujours de gâché ma vie ,mais t'arrive toujours pas ma pauvre, tu fait tellement pitié trouve toi un homme ou jsp , mais reste loin de moi et à OUI regarde je vais me marié chéri sava pas trop le seum ?

Je lui et dit sa avec un gros sourire elle avait honte 😂 elle s'affiche elle a crue elle vas détruire ma vie !

Ma mère : SOFIA A CAUSE DE TOI J'AI PERDU MA FILLE ET TES FRÈRE IL SONT PERDU LEUR SOEUR TA VUE TA FAIT QUOI TES CONTENTE ON A JAMAIS RÉUSSI À PROFITÉ AVEC ELLE TOUJOUR ELLE A DES PROBLÈMES MISKINA, dégage de chez moi je veut plus te voir en plus tu crois je sais pas que t'es une pute ?

Elle : qu..quoi mais maman tu racontes quoi ?

Moi : à bah décidément t'es maintenant une pute ma pauvre !
Elle : T'AI TOI TU ME SOÛL POURQUOI TES PAS MORTE HEIN ? TU ME GÂCHE LA VIE***
Moi : NON , non,non tu te gâche la vie toute seul meuf si t'aurais était une soeur normal j'aurais pu t'offrir ciel et terre mais après ce que t'a fait tu mérites même pas un grain de sable ! Tu me déteste alors que t'a même pas une raison valable ! De toute façon sa changera rien à ma vie je suis orpheline depuis longtemps maintenant ! Rayan on y vas stp

Et c'est comme sa que je leur et tourné le dos et je suis partie ......

Alors c'est pas eu qui m'on rentrer dans cette hôpital c'est Sofia pff 🤦🏽‍♀️
De toute façon chui passer à autre chose je sais même pas si je pourrais leur pardonner mais bon

Rayan : cava ?
Moi : Oe tkt
Lui : t'a était un peut dur
Moi : t'en pis pour eu 🤷🏽‍♀️
Lui : de toute façon j'te suis dans tes choix, mais tu devrais leur pardonner un jour !
Moi : mhhh

Et on monte dans la voiture et go dans un hôtel on vas rester ici 1 semaine......

Moi : bébé on a pas ramené d'habits avec nous !
Lui : bah vient on vas d'abord chercher un hôtel après on vas au C.C





























Militaire a chef de gang⛓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant