"Tu m'a donner ta main 💍 en contrepartie je t'es donner mon nom ☝🏽"
________________________________________________
Moha : mmmhh le poulet toujour aussi bon heinn je t'aime à un point tu peut pas imaginer bébé!
Moi : trouver moi plus bizarre tshippp
Eux : y'a pas comme lui !
Moi : bon j'me casse a toute 👋🏽 eu Jamal réuni toute la miff dans l'appart à 19h j'ai un truc important à vous dire !on se rejoint là bas !
Lui : okJe me lève et part me changer , je mais : un survet du réal noir avec des URH noir et une casquette et ma capuche d'amour
13h Hôpital 📍
Chui dans le bureau du médecin 📍
Moi : alors docteur j'ai quoi ?
Lui : chui désolé ! Mais votre cœur s'affaiblit de jour en jour , vous devait faire une opération mais il vous faut un donneur au plus vite il vous reste vraiment pas beaucoup de temp mademoiselle !
Moi : il me reste combien de temp docteur ?
Lui : moins de 8 mois !Vous-devez remplirent cette fiche pour pouvoir faire une demande de donneur , êtes vous sur de faire cette opération ?
Moi : oui , Je vais la faire !
Lui : d'accord, suivez moi pour remplirent les papiers !Je le suis on a rempli des papiers , je dois revenir demain pour faire des examens, prise de sang etc.....
Il me donne un bippeur , quand ils auront trouvez un donneur qui me correspondra le bippeur sonnera ....Je sort de cette hôpital,et par dans ma voiture je conduis comme une ouf sur l'autoroute j'étais à 233km/h , dans mes pensées j'ai 20 ans et je vais bientôt mourir, je vais laisser ma famille ,mes amis ,ma vie toute un gâchis , j'ai fait du haram ! Rien d'autre.....
j'ai pas profité de ma mère ni de mes frère et ni de ma soeur, et Kemal imen isam , eu mes frère mes amis mes alliés il sont tout pour moi je vais les laisser seuls ! Encore une fois mais cette fois je reviendrai peut être plus j'ai 28% de vivre pendant cette opération ! Mais bon je peut rien y faire c'est la vie le Mektoub !
Je vous passe il et 18h :
Je suis dans l'appart j'ai fait des bricks , de la chorba , des frite avec au dessus un poulet rôti et de la salade ........
Drinnggggg drinnngggg
Sa sonne je vais ouvrir et c'est la click : Jamal , Sofiane , Imen , Kamal,Isam,Riad , Idriss et Moha
Eux : wshh
Moi : wsh, rentrer !
Moha : wallah sa sent le poulet rôti !
Moi : mdr Oe y'en a ! C'est abusé tu sent le poulet alors que tu vien juste de rentrer.
Lui : VIVE LE POULET 1,2,3 VIVE LE POULET !
Nous : TG
lui : oohhh c bon hein !Bon je vous passe jusqu'à ce que mes parents et la miff vienne hein :
DRINNGGGG DRINNGG
J'ouvre et c'était bien eu y'avait ma mère , Sofia , Nabil (cousin), bilel & Youssef (jumeaux c'est mes cousins), khaly Nordine et sa femme Dalila ( parent au jumeaux)et khalty Soraya(mère à Nabil et sœur a ma mère ) voir partie 4 si vous êtes perdu la ......
Eux : salem aleykoum
Moi : aleykoum salem cava ?
Eux : oui cava et toi ?
Moi : Oe Oe tranquille, bon rentre !
Nabil : wsh ma femme !
Moi: wsh kho bien ou quoi ?
Lui : * il fait une tête de choqué *
Moi: y'a quoi ?
Lui : a3oudou bilah mina cheytan rajim ! Dernière fois tu me parle comme sa hein ! * en m'imitant * wsh kho bien ou quoi , ta cru t'es un pelo ou c'est comment ?
Moi : AHHHH sa mdr 😂
Lui : outrée franchement !
Moi : ooohh ta geule et rentre !
Lui : je vais tellement de frapper tu va voir flou !
Moi : ok okOn était tous au salon entrain de parler rigoler, a un moment je l'es observer 1 par 1 , quand on et réuni on forme une famille tellement belle ! Je veut pas les quitter !
Youssef : SONIA!
Moi: hein quoi y'a quoi ?
Lui : depuis tout à l'heure on te parle et pourquoi tu pleure ?
Moi : j'étais dans mes pensées et non je pleur pas !
Riad : wallah tu pleur wsh regarde ta une larme !Je passe ma main sur ma joue et en effet mes joue était humide donc j'essuie vite mais joue et me lève faire la table .......
Moi: VENEZ MANGERR!!!
Là il arrive tous d'un coup endirai il sont jamais manger !
K soraya : c'est très bon benti ! c'est toi t'a fait ?
Moi : oui c'est moi por qué ?
Elle : esta muy bien mi hija !
Moi : gracias !
Ma mère : depuis quand tu parle espagnol mi hija ?
Moi : depuis longtemps on a appris au centre Militaire !
Elle : a ok tu parle très bien 😊
Moi : mhh merci !
k soraya : Nabil marie toi avec elle stp mon fils !
Lui : mdr ok si tu veut !
Moi : aller bouge de la t'es trop moche en plus 😂!
Lui : MOI CHUI MOCHE HEIN! ta tête de cafard !Bon on avait tous fini de manger je pense qu'il et temp de leur dire donc je me lève :
Moi : euuuh je dois vous dire un truc important !
Eux : quoi ?
Moi: si je voulez que vous soyez tous ici , c'est pas pour rien ! Je vais vous dire un truc qui peut être choquant, après sa je veut pas que vous pleurer ou quoi que ce sois !Eux : oui vazi
Moi : je veut pas que vous me coupiez la parole ! Alor enfaite la vrais raison pour la quelle je suis plus comme avant et que je suis plus trop proche de vous , c'est que je suis très malade mon coeur s'affaiblît de jour en jour j'ai plus la force de continuer à me débattre donc j'ai tout relâché, il me reste moins de 8 mois à vivre donc je pense que si d'ici là j'ai toujours pas de donneurs je ne ferai plus partie de ce monde , chui désolé, désolé pour tout ! Chui parti 2 fois !mais là je pense pas que je vais revenir j'ai 28% de vivre même après l'opération , ce qui et très peut pour les médecins, sachez une chose c'est que même si je par je veut que personne sois mal , continuer vos vie fondée une famille , soyez heureux, ne faite pas des choses que vous regretterez plus tard ! Jamal t'es l'homme de la maison protège Sofia , Sofiane et maman comme tu le peut j'ai pas pu profité de vous comme je l'aurai voulu mais c'est le mektoub sachez que je vous aime !Kemal Isam et iman alors vous , je vous aime tellement on a tout fait ensemble mes frère mes vie mes alliés prenez soin de Imen et rester toujours ensemble quoi qu'il arrive , mes Poto préférés Moha Idriss Et Riad vous je suis tellement contente de vous avoir rencontré même si on se connais pas depuis comme l'es autre mes je me suis grave attaché à vous je vous aime aussi et prenez soin de votre famille et rester comme sa ! Après je vais passer à vous , Nabil toi t'es celui avec qui j'ai eu le plus de délire quand on était petit et on aller jouer au foot et que je tomber tu venais toujours me faire un bisou et un câlin pour que je me calme on était tellement complice que même nos parent il disait tous « Oe il vont finir ensemble » et au jour d'aujourd'hui tu va continuer sans moi ! Et vous mes couz et khaly vous aussi je vous aime beaucoup khaly je te considère comme MON père t'es un homme bien mashallah bref j'ai dit ce que j'avais à dire hein ........
Alors là après ce long discours je l'es voyais tous lâcher une larme, sa m'a fait tellement mal au coeur !
Ma mère : mi hija t...tu va p pas mourir ?
Moi : désolé maman *et je baisse la tête*
Et elle commence a pleurer et a crié donc je la prend dans mes bras , j'ai envie de tout casser j'te jure.
Les voir comme ça ! J'arrive pas !Kemal je le voyais taper dans les mur , Isam les point serré et une larme qui coule au long de sa joue , mes couz choqué, khaly l'es main sur la tête , et mes khalty qui pleure......
Là je pouvais plus tenir je me suis totalement lâcher je pleurais et crier de toute mes forces :
Moi : ARRÊTER STOP ! svp arrêtez ! Chui désolé CHUI DÉSOLÉ JE VEUT PAS je vais mourir MOURIR JE VAIS MOURIR 😭
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
👋🏽❤️
J'espère sa vous a plus heinn ! J'ai grave galèrerais
VOUS LISEZ
Militaire a chef de gang⛓
Ficțiune generalăMilitaire a chef de gang ⛓ Une jeune fille militaire qui vas retrouver sa famille mais elle sera chef de gang sa vie changera à cause de lui ! A LIRE .........!!!!! Première chro inshallah elle vous plait ❤️