Partie 11✨

4.2K 186 2
                                    

//t'es partie tu m'a laissé 💔,t'es revenue j'étais prise 💍🤷🏽‍♀️//

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Donc je l'enlève et là il me regarde tous choqué :
Moi: quoi !!!
Eux: attend t'es Sonia?
Moi: NON! Chui TUORITA ! Sonia et morte le jour ou chui partie et je vous ai laissé !
Eux : 😱/😨
Kemal: t'es enfin revenu on croyait que t'es tes morte ! *il me saute dessu* putin ma femme et de retour ! Je te lâche plus !

Et la y'a tout le troupeau qui me saute dessu! Sur moi t'avait KEMAL,ISAM,RIAD,IDRISS,REQUIN,MOHA et LYES

C'est gros là on et tousse tomber par terre ,il m'on vraiment manqué c'est fou !

Il on commencé à me poser plein de question :

Kemal: t'es partie ou tous ce temp?
Isam : pourquoi t'es plus venu ?
Requin : endirai  un gars chaud !
Idriss : tu nous a tous rendu fou wlh !
Lyes :  a Oe chaud ta les yeux grave rouge !
Kemal : imen elle et en dépression depuis 1 ans elle et plus sorti de la maison , isam il fume comme un malade , moi je pense qu'à toi tu ma hanter, Idriss Riad et Moha il rigoler même plus Idriss il nous fessait même plus c'est blague ! Et vas dans le hall personne parle juste on se regarde comme des mort vivant ! T'es frère il arrête pas de te chercher il devienne fou ! Tu te rend pas compte de ce que t'a fait !!
- je sais très bien ce que je fait ! J'ai fait mon choix de changer et de me venger , sa vous a fait mal je sais et que vous pensiez que je suis morte ,mais moi quand je suis partie le jour où se batard m'a humilié et m'a lâcher pour une personne qu'il a juste soulevez en Z , c'est qui qui a souffert ?qui a pleuré ? C'est moi ! Mais t'inquiète je suis revenu et je vais tuer tout ce qui viendront sur mon passage !Tuorita et invincible ! Sonia et morte ! Regarde moi s'il te plaît chui devenu une droguer je fume tout se que je trouve , je bois tous se que je trouve , je m'habille comme un gars,j'ai une voix grave on aurai dit un gars ! Regarde les petite balafre que j'ai sur le visage ! J'ai plus de pitié plus de coeur et plus personne peut m'arrêter !

Il sont tous rester en me fixant sens sortir aucun son de leur bouche , et temp mieux j'ai dit ce que j'avais à dire !

C'est vrai que j'ai beaucoup changer !chui devenu une droguer je fume beaucoup maintenant , je fume du shit,cannabis et plein de conso illicites ! je prend des somnifères des calment et j'en passe ! Je me suis fait tiré dessus 3 fois déjà en Espagne, j'ai tuer des gens , j'ai a grandis mon réseau en Espagne ,Italie et en Belgique ! Je me suis faite kidnappé 2 fois et torturée .........

Enfin brefff je vous passe 1 semaine j'ai fait les retrouvailles avec tout le monde:

imen avez retrouvez le sourire et temp mieux , Jamal et Sofiane il se sont excusés et j'ai vue qu'il était pas bien , Sofia elle je suis choqué elle s'en fou totalement, ma mère elle penser que j'étais en voyage elle m'a crier dessus de plus partir sans dire aurevoir , la famille l'es cousin et tout cava , Riad Moha et Idriss toujours aussi con ! Moi et Kemal inséparable pire qu'avant il et devenu bizarre quand on nous voit on a l'impression qu'on et en couple , on et toujours ensemble des fois il vient dormir avec moi avec Isam:.......

6h30 :
La lumière m'abimer la rétine donc je me lève je me lave le visage , je me mais un short Nike et une brassière Nike et je descend à la salle de sport......

11h  Salle de sport 📍

Je suis toujours à la salle de sport depuis 6h30 je me défoule toute la rage que j'ai , j'ai fait des squatte, de la boxe , je faisais des tour de la salle et je suis reparti taper dans le sac de boxe mais sans les gants je commencer à penser à tout ce qu'on m'a fait subir, à ma maladie, à Mon père , a Ismael , plus je penser plus je taper fort et je crier de toute mes force :

Militaire a chef de gang⛓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant