PROLOGUE

319 11 7
                                    

- Skyle, on a sonné à la porte va ouvrir s'il te plaît ! Hurle ma mère.

Je descends les escaliers avec un esprit lasse, comme d'habitude, rien ne me donne envie. Si ma vie pouvait se résumer à dormir toute la journée et ne plus penser à rien, j'en serais amplement ravie, mais ça ne marche pas comme ça, malheureusement. Je pourrais être considérée comme une personne dépressive comme me le répète sans arrêt la psychologue, mais je ne suis pas de cet avis. Je suis au fond du gouffre oui, mais la dépression est bien trop faible pour expliquer ce que je ressens. La vie n'a plus aucun intérêt à mon goût tout simplement parce que je ne m'en suis pas remise. Je sais bien que je dois avancer et passer à autre chose, mais c'est bien trop pour moi et mon cœur meurtri.

En ouvrant la porte j'aperçois deux hommes de haute taille et forte carrure vêtu de noir. Ils me reluquent de la tête au pieds sans même ouvrir la bouche.

- Skyle Johnson ? Lance l'homme de droite.

- Oui, que puis-je pour vous ? Demandé-je.

- Vous allez devoir nous suivre, me répond-il.

- Suivez-nous et faites ce que l'on vous dit ce n'est pas compliqué, se répète-il.

- Je n'ai nullement l'intention de vous suivre. Pourquoi devrais-je le faire d'ailleurs ?

L'homme de gauche pose sa main sur ma bouche et me plaque de façon à ce que je ne puisse plus bouger. J'ai beau essayer de me débattre, mais cela reste en vain. Ils m'emmènent et me jette littéralement dans un fourgon noir ayant pris soin de me bâillonnée et de me bander les yeux juste avant. Mon cœur bat la chamade et j'ai beau hurler, personne ne m'entend. Je sens ma dernière heure arrivée lorsque l'un d'eux hurle :

- Je te jure que si tu ne la fermes pas, je vais te faire taire de gré ou de force.

J'avale ma salive et m'exécute. Le temps est long jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent. Je les entends discuter en fond, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils se disent. Ils m'ouvrent et me font sortir de force. Ils m'ôtent ensuite le bandeau qui me couvre la vue et j'aperçois d'autres personnes aussi terrifiées que moi, dix-neuf pour être exacte. Personne ne parle, mais tout le monde s'observe ayant espoir qu'on nous explique enfin pourquoi nous sommes ici. Une alarme retenti ce qui me perce les tympans.

- Bonsoir à toutes et à tous. Comme vous pouvez le voir, vous êtes vingt et vous êtes ici pour une bonne raison. Vous avez tous entre vingt et vingt-trois ans. Vous êtes ici parce qu'une part de votre vie vous lie. Vous aurez un an et pas un jour de plus pour trouver le lien qui vous unit et croyez-moi, ce ne sera pas chose facile. Vous ne vous connaissez pas à première vue et pourtant... vous devrez apprendre à faire connaissance au fur et à mesure pour mener à bien les énigmes et comprendre qui vous êtes. Si vous trouvez la réponse, vous pourrez reprendre votre vie là où vous l'avez laissée bien que rien ne sera plus pareil après cette expérience. L'endroit qui se trouve en face de vous semble petit vu de l'extérieur, mais l'intérieur cache beaucoup de facettes que vous découvrirez avec le temps. C'est ici que vous allez vivre et avancer ensemble pendant un an. Un conseil, n'essayez pas de vous échapper ou vous risquerez de le regretter. 

Êtes vous prêt(e)s à faire tomber les masques et à affronter vos plus sombres secrets ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LOVE AND GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant