Putain mais quelle conne.
Ma débile de soeur vient de crier alors je suis actuellement face à Rosé.- Qu'est ce qu'il y a? Hein? Je ne te colle plus je ne te parle plus alors pourquoi tu continues à me suivre!
CLAC
Merde c'est partit tout seul.
Non en vrai je m'en fou totalement moi et les garçons on est mort de rire.- SALOPARD! RETOURNE AVEC TES P*TES ET FOUS MOI LA PAIX!
CLAC
Elle me donne une gifle et monte dans sa chambre.
Ma soeur me regarde et me fout une claque.- Tu viens de me foutre une claque là?!
- oe
- Ok je vais dire à maman que tu sort avec un malfrat
- JE SUIS PLUS AVEC LUI! I-IL M'A QUITTÉ POUR UNE AUTRE...Elle commence à taper sur mon torse et à pleurer.
J'aime pas voir ma petite soeur comme ça.
Certes desfois on s'embrouille mais ma soeur c'est ma petite perle de joie!
Personne n'a le droit de lui faire du mal.
Je la stoppe et la prend dans mes bras.- J-jimin il a joué avec moi...
- Comment ça?
- Tout allait bien mais un moment il a essayé de me touché mais je lui ai dit que je n'étais pas encore prête alors il a dit c'est pas grave puis il est partit de la maison...et...et quand il est revenu 4 jours après il m'a dit qu'il me quittais...et que pendant ces 4 jours il à couché avec une meuf qui est maintenant sa petite amie...IL A JOUÉ AVEC MOIIIIIII😭😭😭😭😭😭Oh le connard je vais le défoncé.
- Chuuut t'inquiète petite soeur je vais m'occuper de toi, les gars aussi hein?
- Oe t'inquiète Tam on sera là pour toi!
- Merci Jimin merci les gars😢Soudain la porte sonne.
Je part ouvrir et vois ce salopard.- SALUT ROS... Euh où est Rosé?
- IN-GUK Tu as joué avec ma soeur!Moi et les gars on saute sur lui et on lui assène une série de coups de poings partout quand...
- YAH MAIS VOUS ÊTES FOU OU QUOI?! LÂCHEZ LE!
Je tourne ma tête et me prend un poing dans la gueule.
Les garçons reçoivent comme moi.
On regarde ce qui se passe et je vois Rosé à genoux à côté de In-guk.- Yah In-Guk répond moi! Me laisse pas seule! Mon meilleur ami!
C'est une blague???
- In-Guk putain réveille toi!!!
Elle le secoue mais rien...
On l'a vraiment tué?...
Elle prend la main de In-guk et la pose sur sa joue.- In-Guk *snif* Réveille toi😭😭😭
Je me lève et marche près de Rosé.
- Pourquoi vous avez fait ça?...
- TON MEILLEUR AMI À JOUÉ AVEC MA SOEUR!
- IN-GUK N'A JAMAIS ÉTÉ EN COUPLE! C'EST SON FRÈRE JUMEAU!
- Q-quoi?Elle ne me calcule plus et reste concentré sur In-Guk.
Bizarrement la voir aussi proche de lui me saoule.- Yah In-Guk c'est pas drôle lève toi!
Elle sort son téléphone et appelle une ambulance.
***
~~~
Nous somme désormais tous à l'hôpital.
Je tient la main de In-Guk en attendant le compte rendu du médecin.
Jimin tient sa soeur dans ses bras.
Et Namjoon, Suga, Jungkook, Taehyung regarde le sol.
Le médecin entre dans la salle.- Alors monsieurs!
- Calmez vous mademoiselle. Votre petit ami... à 50%de chance de vivre et de mourrir.
Il a un dromatisme crânien et plusieurs côtés brisés.
- Euh... ce n'est pas mon petit ami juste mon meilleur ami...
- Ah dommage.Je vois que Jimin sers ses poings.
Comprend pas...- Mais il...il va se faire opérer?
- Nae ce soir quand vous serez tous partit.Le médecin sort de la salle et je m'effondre en larme.
- Bon euh Jimin nous on doit rentrer on se voit demain en cours!
- Nae tchao les garsIl reste plus que moi Jimin et sa soeur dans la salle.
Tamlyn sort car sois disant elle doit allé au toilette.
Il ne reste que moi et Jimin maintenant.- Pourquoi...Pourquoi tient tu à me faire ça Jimin? Qu'est ce que tu me veux à la fin?! TU VEUX QUE JE MEURS COMME ÇA TU SERAS TRANQUILLE?!
Je lui tape le torse plein de fois mais il m'arrête et me prend dans ses bras.
Je continue à pleurer dans ses bras.
Je sens une goutte froide tomber sur mon épaule...- Je suis désolé Rosé...*snif*
Je relève ma tête et le vois pleurer...
- P-pourquoi tu pleures?
- Je te fais tellement de mal et je m'en rend seulement compte maintenant...*snif*Bon ok lui et moi on se déteste mais ça me fait de la peine de voir des gens pleurer.
Alors...
Je le prend dans mes bras.- C-c'est pas grave...
Il me regarde et me serre encore plus.
- Désolé désolé désolé😭
Je sais pas ce qu'il m'arrive mais je lui fais un bisous sur la joue.
- 😶
- 😶
- Alors là...je m'absente 2 minutes et ils sont déjà entrain de se faire des bisous...😏
- YAH TAIS TOI TAMLYN! J-je rentre s-salutJimin sort à toute vitesse de la chambre suivit de Tamlyn.
Moi je reste encore un peu avec In-Guk.- Repose toi bien et réveille toi je t'en supplie In-Guk!😔
Je lui fait un bisous sur le front puis sors moi aussi de la chambre.
En sortant de la chambre je me fait percuter par une infirmière qui tente d'attraper un patient qui a un couteau en main.
Je sens quelque chose me transpercer le ventre...
Je regarde l'infirmière qui me regarde paniquée.
Je met ma main sur mon ventre et le voit...
Ce foutu couteau.- OH MON DIEU ! VITE J'AI BESOIN D'UN MÉDECIN EN URGENCE!
2 infirmiers arrivent avec un fauteuil roulant et m'assoies dessus.
Je perd beaucoup de sang.
Un infirmier tente de me faire rester éveillée mais plus les secondes passes plus je sens que je perd tout contrôle.- MADAME TENEZ ENCORE UN PEU ON EST BIENTÔT ARR...
Trop tard...
Trou noir.
VOUS LISEZ
CE Badboy, Mon bad boy...
AçãoQu'est ce que tu ferais si t'étais de retour dans ton pays d'origine après avoir vécu en Australie et que tu dois t'intégrer comme nouvelle dans une université?