Je vois Tamlyn remplit de feutres sur son visage.
Je tourne la tête et regarde Jimin qui rigole comme un enfant.- Aish oppa tu me fatigues😫😂
- Moi aussi haha je t'aime haha ptit coeur haha😙😂
- Bon pourquoi vous rigolez là?!😪😬
- Tam ne te regarde surtout pas dans un mirroir...😂Elle court à l'étage et on l'entend crier...
- YAH PARK JIMIN TOI! TU ES MORT!
Moi et Jimin on explose à nouveau de rire tandis que elle descend les marches à toutes vitesses.
Elle arrive devant nous et prend un verre de lait qu'elle allait balancer sur Jimin mais le bruit de la sonnette l'interrompt.
Je part ouvrir la porte et voit un policier...- Euh...bonjour...
- Bonjour Mademoiselle Park. On à quelqu'un qui aimerait vous voir.
- Euh très bien qui est-ce
- Rosé!Cette voix...
Je la reconnaîtrais entre mille.
Je regarde par dessus l'épaule du policier et vois...- APPA!
Je contourne le policier et saute dans les bras de mon appa.
Il me fait tournoyer dans les airs.- M-mais comment...quand...
- Je me suis échappée de cette folle puis je suis venu içi et j'ai tout expliqué au policier et ils m'ont tout expliqué sur toi d'ailleurs maintenant ils vont rechercher cette folle et moi je vais pouvoir revivre avec ma fille chérie
- Appa tu m'as manquée je t'aime!
- Moi aussi je t'aime trésor
- Yah Rosé tu nous présentes pas?😂
- Appa je te présente Tamlyn c'est ma meilleure amie!
- Enchanté
- Et moi de même monsieur
- Et lui c'est Jimin mon...petit ami..?
- Et bien ravi de faire la connaissance de la personne qui fait chavirer le coeur de ma petite fille!
- Moi de même monsieur! J'aime beaucoup votre fille je vous assure c'est un ange tombé du ciel!
- Et bien tu as raison Jimin ma fille est tellement...
- Yah appa arrête c'est gênant là...
- Haha ok
- Mais ducoup appa...on reste vivre à Séoul?Jimin m'enlace par derrière.
Lui aussi à peur de la réponse.
Et oui je me susi tellement attaché à ce petit imbécile que je n'arriverais pas à être loin de lui.- Et bien figure toi qu'on habitera juste içi
Il me pointe une " maison villa" qui était juste à côté de celle de Jimin.
- C'EST VRAI MONSIEUR?!
- Nae hahaJimin me retourne et me porte dans ses bras.
Je lui prend ses joues en coupe et l'embrasse.- Bon je vous laisse je vais commencer à nous installer danq la maison. Rosé tu rentres quand tu veux
- D'accord Appa à toute à l'heure!
- Nae!Moi et Jimin nous retournons à l'intérieur rejoindre Tamlyn.
Je vois Tam apeurée qui regarde son téléphone.- Tamy ça va pas?
- ...Elle ne répond pas mais tremble de plus en plus.
Je prend son téléphone et vois...MESSAGE
Ex💔: Bébé ça va? Ça fait longtemps😚
Moi: Qu'est ce que tu me veux?
Ex💔: Voyooons ce n'est pas une façon de parler😚
Moi: Hein?!
Ex💔: Bientôt tu seras à moi Tamlyn. Je fondrais une famille avec toi car je t'aurais violé et après je te tuerais et je m'occuperai de cette enfant avec la femme de ma vie.
Moi: P-pourquoi ne pas le faire directement avec elle?....
Psychopathe😨: Car elle est stérile et toi...non. Quand tu auras accouché de mon enfant je te tuerais. Et je n'entendrais plus jamais parler de toi
Moi: L-laisse moi tranquille...
FOU😨😭: Trop tard tu es déjà dans mon viseur d'ailleurs jolie ton soutient gorge noir😏
FIN DES MESSAGESJe venais de terminer de lire la conversation que Tmalyn s'écroule au sol.
- Tamlyn!
Je court vers elle et la prend dans mes bras.
Pendant ce temps Jimin ramasse le téléphone que j'ai lâché au sol et lit la discussion.
Plus il avance dans le récit plus son regard devient noir et ses poings se ferment.
Une fois qu'il ait fini il se rapproche de moi et m'aide.
Il porte Tamlyn jusqu'à sa chambre et moi je cherche une serviette froide.
Pendant que je mouille la serviette je sens un regard sur moi.
Je me dépêche de rejoindre Jimin.
Je pose la serviette froide sur le front à Tamlyn tandis que ma amin tremble.
Jimin m'enlace par derrière.- ça va pas Jaggiya?
- A-ania...je crois qu'il y a quelqu'un dans la maison...
- Jinja?
- N-nae...Il sort de la chambre mais je le suit tout en lui tenant le bras.
On fouille toute la maison mais on voit personne.
On décide de remonter dans la chambre de Tamlyn.
J'ouvre la porte et..- JIMIN!
Jimin arrive en courrant derrière moi.
Il passe sa tête au dessus de mon bras et court vers le lit.- O-où est-elle passée?...
- Je sais pas...😢...😭J'éclate en sanglot.
~~~
Voir Rosé pleurer pour ma soeur me prouve encore que j'ai bien choisit ma petite amie.
Pourquoi?
Et bien, si ce n'était pas Rosé la personne aurait dit " C'est pas grave oppa on la trouvera ta soeur Maintenant si on jouait" mais Rosé elle, elle ne fait pas ça elle est même entrain de pleurer pour elle.
Bref j'arrête de penser et me dirige vers elle.
Elle me serre dans ses bras à son tour.- J-j'ai pas sut la protéger... 😭
Mon coeur se brise quand je l'entend dire ça.
- Rosé elle n'est pas morte d'accord?
- J'ai perdue ma mère de la même façon...je en veut pas revivre ça...surtout PAS elle...
- O-on l'a retrouveras je te le promet bébé
- je susi tellement nulle Jimin... C'est moi qui est censé te réconforter car c'est toi qui a perdu ta soeur pas moi...
- Non ne t'inquiète pas je...Elle me coupe en m'embrassant.
- Merci. Merci d'être toujours là pour moi je t'aime
- Derien babe😶Elle essuie ses larmes.
- Si je réfléchis bien. Le gars lui à sit qu'il allait la violer pour avoir un enfant puis après l'accouchement il la tuerait. On à 8 mois pour la retrouver!
Qu'est ce qu'elle est intelligente😍
- YAH JIMIN TU M'ÉCOUTES?
VOUS LISEZ
CE Badboy, Mon bad boy...
ActionQu'est ce que tu ferais si t'étais de retour dans ton pays d'origine après avoir vécu en Australie et que tu dois t'intégrer comme nouvelle dans une université?