- Alors sal*pe comme on se retrouve.
Oh non pas elle...
- J'espère pour toi que t'as fait les devoirs de Jimin oppa.
Les garçons arrivent derrière elle.
- Oui Rosé t'as fait nos devoirs hein?
Je commence à voir flou...
Je sort de mes pensées quand je sens une douleur au ventre...
C'est Hyuna qui venait de me donner un coup de genou dans le ventre.- N-nae i-ils sont dans mon sac...
- Ah c'est bien petit chien! Tu peux la lâcher Bébé.Elle me lâche, ils partent avec leur devoir et me laisse au sol.
Je me relève prend mes affaires et part à la cafétéria.
***
C'est la fin de cours je me dirige vers le travail à ma mère.
Une fois là bas je me met en tenue de femme de ménage et nettoie l'entreprise.- Oh bonjour c'est vous la fille de Madame Park?
Je me courbe par forme de politesse.
- Nae Monsieur Park enchantée je pense remplacer ma mère pendant 3 jours vu comment elle est malade.
- Oh c'est très gentil de votre part ok! Ah et pour vous remercier je vous inviterai à diner à la maison!
- Merci monsieur Park mais c'est pas la peine
- J'insiste voyons😉
- Très bien alors merci!😄Il rentre dans son bureau et moi je nettoie tout.
***
Il est 23h35 j'ai enfin finie.
Je prend un bus et rentre chez moi.
Une fois rentré je pars me laver et pars me coucher.
J'ai pas faim.~~~
Mon ex vient de m'appeler pour me dire que ma fille travaille à sa place.
Je ne tolère pas ça alors je décide de prendre un billet d'avion pour Séoul.
Mon vol est prévu dans 3 jours.
Alors je prépare mes affaires.
J'essaie d'appeller ma fille sur son téléphone.~ Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Park Rosé. Je ne suis pas là pour le moment mais merci de bien vouloir laisser un message après le bip~
Je raccroche.
Ma petite fille me manque.
Sa douce voix...
Aish...~~~
Je me réveille...
MERDE JE SUIS EN RETARD!
Je m'habille vite faitEt sors de chez moi.
Sur le chemin pour prendre le bus je cogne une personne...- Bianhae...
- Pas grave c'est quoi ton nom?
- Rosé et toi?
- Tamlyn!
- Waouuh c'est beau...euh je te parlerais plus tard là je suis en retard...
- Tu vas où?
- À l'université
- Ah mais moi aussi je suis en retard je suis en 3B et toi
- 3A
- C'est pour ça que je t'ai jamais vu... bref viens le bus est là on le prend
VOUS LISEZ
CE Badboy, Mon bad boy...
AçãoQu'est ce que tu ferais si t'étais de retour dans ton pays d'origine après avoir vécu en Australie et que tu dois t'intégrer comme nouvelle dans une université?