- Ah euh oui oui désolé...
- Pas grave coeur. Bon commençons les recherches. Déjà comment s'appelle le gars avec qui elle sortait?
- In-Gul...
- Aaah c'est pour ça que tu l'as confondu avec In-Guk mon meilleur ami!
- Oui...dsl...
- Pas grave... Bon euh réfléchissons...tu as dit que c'était un dealer auparavant?
- Non un malfrat..
- JIMIN C'EST PAREIL! Bref donc il doit sûrement avoir un casier judiciaire au post de police!
- T'as raison! On y va!
- Attend faut que j'envoie un message à mon appa!
- Tu le feras dans la voiture!Je nous emmène dehors et entre dans ma voiture.
On démarre et on part Rosé elle envoie un message à son appa.~~~
MESSAGE
MOI- Appa je rentre peut être pas ce soir je pense que je vais dormir chez Chimchim❤
APPA😍- Très bien à demain alors prends soin de toi❤
MOI- à demain merci toi aussi❤
FIN DES MESSAGES.- C'est bon il est d'accord on arrive quand?
- Dans 30 min
- OkJimin continue à rouler tandis que moi je regarde défiler le paysage.
***
On est enfin arrivé.
Je tire Jimin dehors et on entre dans le post.
On arrive devant...(une p*te) une dame...- Bonjour que cherchez vous?~~~
Elle touche la main de MON Jimin.
Je lui retire sa main et lui fait un faux sourrire.- Nous cherchons le chef Hoseok p..madame..
- Madame je parlais au monsieur donc attendez votre tour svpElle lui reprend sa fucking main.
Je la retire à nouveau.- Ce monsieur comme vous dîtes c'est MON homme donc on est ici pour la même raison alors cassez pas les couilles et appelez votre chef. Sachez que là je suis encore calme.
- D-d'accord d-désolé j-je savais p-pas...
- C'est pas mon problème.Elle prend le téléphone pour appeler son supérieur tandis que Jimin me regarde choqué.
Lui aussi il va m'entendre après.
Un homme avec un uniforme s'approche de nous.- Bonjour Madame et Monsieur allons dans mon bureau.
- NaeOn laisse cette chauffeuse sur son siège et on entre dans le bureau du supérieur.
- Alors dîtes moi que voulez vous?
- Et bien mon amie s'est fait enlevée par son ex qui est In-Gul..
- Aish...encore lui...
- Savez vous où il habite?
- Ania...nous savons juste trouvé une de ses planques.
- Où est-elle?!
- Vous êtes policière?
- Ania...
- Alors vous pouvez pas y aller c'est trop dangereux.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais. Nous nous chargeons de l'affaire. Merci de nous avoir dit ça. Aurevoir.Jimin me fait sortir du bureau contre mon gré.
Je vous jure que si ce policier ne trouve pas mon amie avant 8 mois je le tue.
Parole de Rosé.
On arrive dans la voiture lais avant que je ne puisse rentrer, je sens quelqu'un me tirer vers l'arrière.
Je me retrouve dans les bras de Jimin.
Il pose sa tête dans le creux de mon cou.- Merci Rosé je t'aime tellement
- C'est normal Jimin j'allais pas rester les bras croisés alors que ta soeur est en dangerIl m'embrasse.
- Bon maintenant faut attendre que la police s'en occupe...
- Qui à dit d'attendre?
- Quoi?
- Et oui le temps qu'il me parlait je lui ai piqué son dossier sur In-Gul. Il nous a menti il sait où In-Gul habite je suis sûre qu'il le protège.
- Mais c'est...inégal...
- Ania! C'est ce policier qui est dans l'inégalité! Nous nous allons sauver une victime!
- J-je sais pas...il a dit que c'est dan...Je ne le laisse pas terminer et l'embrasse une seconde fois.
- Le danger ne me fait pas peur et toi?
- Si tu as pas peur....alors je n'ai pas peur!
- Hihi let's gogoOn entre dans la voiture et je tape l'adresse sur mon téléphone.
***
Au bout de 30 min de route, on arrive dans un quartier délabré...
Il y a pleins de snag sur les murs...
Les lampes des poteaux ne s'allument qu'à moitié...- Vous.êtes.arrivés.à.destination
Le GPS s'éteint et on gare la voiture.
On sort de la voiture et nous nous tenons debout devant une petite maison.- T'en es sûre Rosé?
- Nae...On entre par la porte qui fait un de ces bruits de grincements...😫
L'odeur est horrible ça sent le sang partout.
On entend du bruit...dans une pièce...
Mais pas un bruit normal...
Non...
Le bruit d'une personne qui souffre...- Aaaah In-Gul arrête s-s'il te plaît😣😭
Je reconnais la voix de Tamlyn.
Je vois Jimin serrer les poingts.
Je lui chuchote..- Allons chercher un objet avec lequel on lui tappera sur la tête
- OkNous partons vers une salle qui semble être la cuisine.
Je me munie d'un rouleau de cuisine tandis que Jimin prend une casserole.
On ressort de cette pièce et on retourne devant LA porte.- I-In- Gul aaaah arrête😣😭😭
Jimin frappe dans la porte qui s'écroule à nos pieds.
On découvre une scène horrible.
Pris d'un élan je me lance sur In-Gul et le frappe avec le rouleau à la tête pour qu'il s'évanoui.
~~~
J'aide ma soeur en lui passant mon gilet et en la portant.
Je vois que Rosé elle se défoule sur In-Gul elle à le regard dans le vide.
Je la prends par le bras.
Nous sortons de la pièce quand on voit une dame.
Le regard de Rosé devient noir...- Tient tient tient qui voilà?...
La dame s'approche de nous.
Rosé met son bras en face de moi.- Qu'est ce que tu fais là Yuri.
- Et bien je suis venue te tuer pour reprendre mon chéri...
- Votre chéri?
- Nae ton papa enfin...plus maintenant ce sera plutôt le papa de In-GulJe vois le regard de Rosé devenir encore plus noir...
- MON APPA NE SERA JAMAIS À TOI PÉTASSE NI À TON CONNARD DE FILS!
- On verra bien...Elle sort une arme et la pointe sur Rosé.
Je prend le bras de Rosé et essaie de la mettre derrière moi.- Jimin va dans la voiture.
- Q-quoi? Non je te laisse pas seule c'est mort.
- JIMIN!Elle s'approche de moi et m'embrasse comme si c'était la dernière fois.
Elle me regarde dans les yeux et me dit d'aller dans la voiture qu'elle me rejoindrait.
Alors comme un con j'ai accepté...
VOUS LISEZ
CE Badboy, Mon bad boy...
ActionQu'est ce que tu ferais si t'étais de retour dans ton pays d'origine après avoir vécu en Australie et que tu dois t'intégrer comme nouvelle dans une université?